liste-de-Didier-Deschamps

À quelques semaines de la coupe du monde de football, l’Équipe de France se prépare à participer à al compétition. La grosse attraction pourrait être la prochaine liste des bleus pour cette compétition.

À partir du 18 novembre 2022, le monde entier aura le regard rivé sur le Qatar. Le pays sera le théâtre de rêve de la prochaine coupe du monde. La France qui entre en lice le 22 novembre face à Australie rendra publique sa liste le 6 novembre. Cette liste devra être celle qui permet au coq sportif de conserver son titre. Voici une petite idée des joueurs que Didier Deschamps pourrait appeler.

Les plus certains

Des joueurs sont assurés de participer à la prochaine coupe du monde. Ces joueurs ont la pleine confiance de l’entraîneur et sauf blessure, devront fait partir du groupe.

En attaque, Karim Benzema du Real Madrid sera certainement présent. Le natif de Bondy, Kylien Mbappé devrait connaître sa deuxième coupe du monde. Antoine Griezzman sera aussi de la partie. L’absence du bavarois Coman aussi étonnera plus d’un.

Au milieu de terrain, Tchouaméni et Rabiot devraient être présents. Paul Pogba et Ngolo Kanté perdront leur titre foncier dans l’équipe en raison de leur probable forfait sur blessure.

En défense, Kimpembé, Rafael Varane , Jules Kounde, Pavard et les frères Hernandez seront certainement de l’expédition qatarie.

Dans les cages, Hugo Lloris sera forcément présent. Il pourrait être accompagné de Maignan.

Le reste

Il est possible que Ben Yedder et Diaby renforcent le secteur offensif ; Deschamps pourrait créer la sensation en convoquant Martin Terrier du stade rennais. Ousmane Dembélé dont le profil est aussi intéressant peut signer son retour.  Eduardo Camavinga pourrait aussi faire son retour. Le milieu de terrain fera son retour, car sa dernière sélection remonte en octobre 2020.

Article précédentCoupe du Monde 2022 : quels sont les meilleurs sites pour parier ?
Article suivantOlympique de Marseille : Alexis Sanchez double buteur à Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici