Troyen-Sayha-Seha

L’OM essaie de se renforcer lors de ce mercato estival. Qualifié pour la prochaine campagne de champions league, l’Olympique de Marseille souhaite rivaliser avec les plus grands clubs d’Europe. Pour ce faire, le club se renforce à tous les postes. Ils ont notamment recruté Clauss, Luis Suarez, et Alexis Sanchez. Toutefois, les marseillais veulent également s’attacher les services du jeune joueur de Troyes Sayha Seha.

L’OM fonce sur les jeune talents

Comme l’an dernier où l’Olympique de Marseille s’était offert Bilal Nadir et Salim Ben Seghir en provenance de l’OGC Nice, les Phocéens sont sur le point de s’offrir un nouveau jeune talent pour leur centre de formation. Comme l’indique L’Équipe, le jeune Troyen Sayha Seha (17 ans) devrait débarquer, alors qu’un accord a été trouvé. Le milieu offensif international U17 tricolore (1 cape, 1 offrande), qui était suivi par Manchester United et le Bayern Munich, est attendu dans la cité phocéenne dans les prochains jours. Il avait brillé la saison dernière avec Troyes en Coupe Gambardella avec 2 buts et 3 offrandes des huitièmes de finale jusqu’au dernier carré et une défaite 3-1 contre l’Olympique Lyonnais

Le joueur évoluera t-il en équipe première ?

Jeune mais très talentueux, le milieu de terrain débarquera à l’OM à seulement 17 ans. La plus grande préoccupation des observateurs est de savoir si le joueur sera mis à la disposition  de l’équipe réserve ou s’il joue avec l’équipe première. À cette question, il n’y a pas encore de réponse claire. Pour le moment, les dirigeants ne se sont pas prononcés sur ce transfert, encore moins sur le rôle que va jouer le milieu de terrain de 17 ans pour le compte de cette saison. Dans tous les cas, il représenterait un gros coup pour le club de l’Olympique de Marseille qui tient là un talent du football moderne.

Article précédentLe PSG et West-Ham se sont mis d’accord pour le transfert de Thilo Kehrer
Article suivantNégociation entre la Juventus et le PSG pour Leandro Paredes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici