Joan-Laporta-transfert-frenkie-de-jong

Joan Laporta vient de se prononcer sur l’intérêt de Manchester United pour Frenkie de Jong. Les Red Devils cherchent à recruter le défenseur néerlandais, Erik ten Hag, en faisant une cible de choix. Cependant, les derniers commentaires du président du FC Barcelone suggèrent qu’un accord sera difficile.

« Frenkie de Jong n’est pas à vendre », dixit Joan Laporta

Les Red Devils seraient sur le point de conclure un accord pour le milieu de terrain, mais les derniers commentaires de Laporta ont jeté un pavé dans la mare. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une tactique de négociation de la part du Barça afin de faire accepter ses conditions à United ou si le club est vraiment contre la vente du milieu de terrain néerlandais.

United a réussi à obtenir sa première signature Erik ten Hag en la personne de Tyrell Malacia. Ils travaillent également sur un accord pour signer Christian Eriksen sur un transfert gratuit.

Cristiano nouveau absent à l’entraînement

Pendant ce temps, le Manchester United reste dans l’incertitude quant à l’avenir de Ronaldo. Le joueur de 37 ans a exprimé son désir de quitter Old Trafford. Il a manqué les deux dernières séances d’entraînement et a maintenant été absent un troisième jour consécutif. Les dirigeants de United ne savent pas s’il les rejoindra pour leur tournée d’avant-saison.

Article précédentAprès moult réflexions, Frenkie De Jong se projette enfin
Article suivantComment commencer sport de combat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici