OM : après CR7, le nom de Griezmann est évoqué par le club

Griezmann-club-om

L’Olympique de Marseille veut attirer de grands noms au cours de ce mercato estival. Après avoir longtemps plébiscité une arrivée de Ronaldo dans le club, les supporters évoquent le nom de Griezmann actuellement en difficulté à l’ATM. De nombreuses sources murmures que les dirigeants du club marseillais seraient en passe de boucler ce transfert. Une nouvelle qui reste encore à confirmer comme le cas Ronaldo.

Une arrivée de Ronaldo relève de l’impossible selon Longdoria

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à l’OM ne restera qu’un rêve pour les supporters phocéens. Questionné sur le sujet en marge du tirage au sort des phases de poule de la Ligue des champions à Istanbul, Pablo Longoria rappelle que l’opération n’a aucune chance d’aboutir. « C’est le monde des réseaux sociaux, à chercher à faire du buzz, déclare-t-il au micro de beIN Sports à propos notamment du #RonaldOM lancé par les fans olympiens. Nous sommes une équipe qui fait du football avec les moyens que l’on a. (Réclamer) Cristiano Ronaldo, c’est comme demander si Kevin De Bruyne, Darwin Nunez, Haaland, peuvent venir à l’OM ». »Rêver, c’est une belle chose pour tout le monde, ajoute-t-il. Mais on doit être sincère avec tout le monde. On doit faire le football avec les moyens que l’on a. On a un projet sportif sérieux, qui consiste à s’améliorer toutes les saisons. Être compétitif, mais surtout porter un modèle économique, pour moi c’est l’avenir du football ». La réponse est assez claire et complète.

Griezmann : une nouvelle rumeur à Marseille

Désormais, c’est la rumeur Antoine Griezmann qui est mise en avant. A en croire les informations de Hugo Scoccia, l’international français réfléchirait intensivement à rejoindre l’OM. À l’instar de Ronaldo, Griezmann serait en difficulté dans son club. Pas sûr que l’OM ait les moyens, même pour Antoine Griezmann, qui a un gros salaire à l’Atlético Madrid.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions