Paul-Pogba-Coupe-du-monde

Y a-t-il une chance que Paul Pogba manque la Coupe du monde 2022 ? C’est une éventualité qui pourrait survenir trois jours après que le milieu de terrain se soit blessé au genou droit lors d’un entraînement avec la Juventus Turin, comme l’a rapporté La Gazzetta dello Sport jeudi.

Un traitement qui pourrait durer quatre mois

Après qu’il a subi une blessure au genou droit, la Gazzetta dello Sport rapporte qu’il y a des chances que l’international français manque la Coupe du monde 2022. 

Selon les informations rapportées par le média italien, la Juventus de Turin envisage de faire opérer l’homme que l’on surnomme La Pioche ; une décision qui l’isolerait des aires de jeux pour deux à quatre mois, empêchant le Français de prendre part à la Coupe du monde qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. 

Des blessures à répétition ?

Ce n’est pas la première fois que Paul Pogba se blesse au cours de sa carrière. L’international français, qui n’a que 26 ans, s’est blessé à plusieurs reprises ces dernières années. En septembre 2017, il a manqué le début de la saison avec Manchester United en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

En mai 2018, il a été opéré de la cheville gauche et n’a pas pu jouer la finale de la FA Cup contre Chelsea. (1-0).

Début 2019, il souffre à nouveau d’une blessure aux ischio-jambiers qui le tient éloigné des terrains pendant trois mois. Au total, Paul Pogba a manqué près de 30 matchs pour cause de blessure depuis son retour à Manchester United en 2016.

Article précédentLes boulistes : des athlètes anonymes mais passionnés
Article suivantLes coachs sportifs sont-ils vraiment indispensables ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici