Moussa-Sissoko-Nantes

Moussa Sissoko est un milieu de terrain international français qui a déjà connu plusieurs sélections avec l’équipe de France. Le joueur en fin de contrat avec son club de watford a décidé de s’engager avec les canaris. Moussa Sissoko est donc un nouveau joueur du FC Nantes. Le milieu de terrain va signer un contrat de 2 ans avec son nouveau club. C’est un retour pour le joueur qui a quitté le championnat français depuis plusieurs années. 

Un retour en France neuf ans plus tard

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Hornets, Moussa Sissoko avait enchaîné les matches en 2021-22 avec 38 apparitions toutes compétitions confondues (2 buts, 1 passe décisive) mais ce dernier n’avait pas pu empêcher la descente de son équipe en Championship (19e place en Premier League). En effet, le joueur de 32 ans veut rester au premier plan et a donc décidé de revenir en Ligue 1, lui qui a été formé au Toulouse FC. Le FC Nantes vient de réaliser un énorme coup, surtout quand on connaît les autres clubs qui étaient sur le dossier.

L’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco se sont aussi tournés vers l’international français aux 71 sélections (2 buts). Neuf ans après avoir quitté la Haute-Garonne pour Newcastle, Moussa Sissoko retourne dans l’Hexagone. De son côté, le FC Nantes vient de réaliser une bonne performance lors de ce mercato estival 2022.

L’équipe de France en vue ?

Moussa Sissoko souhaite jouer dans un club de première division afin de participer à la coupe du monde de 2022. Le joueur n’est pas très régulier dans le groupe de Didier Deschamps depuis l’Euro. Toutefois, avec de belles performances, il peut rejoindre l’effectif pour la compétition à venir. Avec les blessures et les incertitudes autour de la présence de plusieurs joueurs au milieu de terrain, Sissoko a des chances d’être du groupe pour le Qatar.

Article précédentQuelle chance pour De Jong de rejoindre la Première League ?
Article suivantQuelle est la nouvelle destination de Steve Mandanda ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici