transfert-Atletico-Madrid

Grosse était la joie des Red Devils au mercato estival 2021 quand Cristiano Ronaldo a effectué son retour à Manchester United. Les retrouvailles entre l’ancien du Real Madrid et le club anglais n’ont pourtant pas eu lieu de la meilleure des manières. De ce fait, l’international portugais souhaite déjà changer d’air avant la fin de cette période estivale des transferts. A en croire la presse espagnole, il serait convoité par les Colchoneros. Cristiano Ronaldo vers l’Atlético Madrid ? Lisez plutôt !

Le n°7 de Manchester United a des envies d’ailleurs

Sur la planète foot, le mercato estival va bientôt fermer ses portes. Si plusieurs rumeurs laissent entendre que Cristiano Ronaldo va changer de club cet été, rien n’est fait jusque-là. Beaucoup sont ces grandes écuries européennes auxquelles l’attaquant des Red Devils a été associé ces dernières semaines. Au nombre de celles-ci, on peut citer le FC Barcelone, le PSG, Naples, le Bayern Munich ou encore Chelsea.

En effet, la perspective d’une saison sans ligue des Champions est ce qui pousse l’ancien du Real Madrid à quitter Manchester United. Pour des raisons familiales, le Portugais n’a pas rejoint l’Asie pour la tournée de pré-saison avec son équipe.

Cristiano Ronaldo souhaite signer à l’Atletico Madrid

A en croire plusieurs médias, le natif de Madère serait intéressé par l’Atlético Madrid puisqu’il trouve que le club est compétitif et affamé de trophées. Cependant, les Colchoneros ne sont pas tout de suite taillés pour s’attacher les services d’une nouvelle recrue. En réalité, l’écurie entraînée par Diego Simeone a besoin de dégraisser avant de s’offrir de nouveaux joueurs, puisqu’elle a des difficultés financières après avoir recruté le milieu de terrain belge Axel Witsel.

Les Rojiblancos pourraient profiter de l’un de leurs anciens bourreaux

Lorsqu’il est arrivé au Real Madrid en 2009, l’ancien du Sporting Clube de Portugal a, la plupart du temps, brillé lors des derbys qui l’ont opposé aux Rojiblancos. De ce fait, le quintuple Ballon d’Or a marqué 25 buts contre l’Atlético Madrid en 37 matchs, dont un lors de la finale de la Ligue des Champions qui s’est jouée à Lisbonne en 2014. De même, contre le rival madrilène, Ronaldo a été en 2016 l’auteur d’un tir au but décisif toujours en finale de la même compétition.

En outre, il avait, toujours sous les couleurs du Real Madrid, été buteur à trois reprises contre les Rojiblancos lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions 2016-2017. Sous le maillot de la Juventus Turin, le lusophone a fait un nouveau triplé contre l’Atlético Madrid en huitièmes de finale retour de la C1 le 12 mars 2019.

Article précédentCristiano Ronaldo a-t-il trouvé un point de chute ?
Article suivantMercato : Isco vers un nouveau club espagnol ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici