Cristiano-Ronaldo

Depuis plusieurs semaines, le mercato estival a ouvert ses portes. Si de nombreux joueurs préfèrent prolonger leurs aventures au sein de leurs écuries du moment, d’autres préfèrent changer de club pour en découdre avec de nouveaux challenges. Le n°7 de Manchester United est l’un de ces joueurs qui raffolent d’un nouveau défi. Cristiano Ronaldo a-t-il trouvé un point de chute ? La réponse dans cet article.

Le coach argentin Diego Simeone convoite Cristiano Ronaldo

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo a exploré plusieurs pistes, mais elles toutes se sont refermées jusqu’ici. A en croire des hommes de la presse, une piste vient de s’ouvrir. Celle-ci mène le natif de Madère à l’Atlético Madrid. Plusieurs médias espagnols affirment que Diego Simeone souhaite que le joueur offensif de 37 ans vienne chez les Colchoneros.

L’écurie rivale du Real Madrid offrirait à Cristiano Ronaldo la possibilité de jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes qu’est la Ligue des Champions. L’ancien des merengues a une telle soif qu’il veut essayer de gagner sur la scène européenne le maximum possible de trophées avant de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Le transfert de Cristiano Ronaldo vers les Rojiblancos n’est pas officiel

Si plusieurs médias font savoir qu’il existe un accord de principe, il n’y a absolument rien d’officiel jusque-là. De ce fait, il faudra patienter encore un peu avant de savoir si l’opération va se concrétiser ou non. Ce dont on peut être convaincu pour le moment, c’est que l’entraîneur argentin des Rojiblancos ne voit pas d’un mauvais œil la venue du joueur de Manchester United. En réalité, cela remonte à plusieurs années que Diego Simeone essaie de faire marcher l’Atlético Madrid sur le toit du football européen, mais sans succès.

Le club espagnol ne devrait pas débourser un montant astronomique

En dépit du fait que Cristiano Ronaldo se révèle comme étant l’un des tous meilleurs footballeurs de l’histoire, sa valeur marchande a considérablement diminué ces dernières années, notamment à cause de son âge. En effet, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions a soufflé sa trente-septième bougie le 05 février dernier.

Pour le moment, on est loin de savoir combien Manchester United pourrait demander pour la vente du joueur. Mais de toute façon, on peut être certain de ce qu’il ne va pas s’agir d’une somme colossale. Les jours à venir nous feront savoir si le transfert du quintuple Ballon d’Or vers l’Atlético Madrid se concrétise ou pas.

Article précédentQuel constructeur automobile a le plus de victoire au 24h du Mans ?
Article suivantCristiano Ronaldo : un transfert vers l’Atlético Madrid en cours ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici