Argentine-Jamaïque-Lionel-Messi

Messi a participé au succès de l’Argentine ce mardi face à la Jamaïque. Il a réalisé un doublé qui devrait faire régir les dirigeants parisiens.

Lionel Messi est dans une très bonne dynamique en ce moment. En club, il est à 6 buts et 8 passes décisives en 11 matchs. En équipe nationale, il compte 9 buts lors des 3 derniers matchs disputés. Pour celui qui a opposé l’Albiceleste à la Jamaïque, le lutin a fait show. Annoncé enrhumé et diminué en raison de sa santé, le numéro 10 a vu ses coéquipiers mener sur le score d’un but à 0. Il quitte le banc de touche dès la 55e minute de jeu pour le bonheur du public du Red Bull Arena de Harrison dans le New Jersey. Sur la pelouse, il régale et est objet de l’ambiance intenable du stade. L’ex-meneur du PSG parvient à marquer deux buts respectivement à la 86e et à la 89e minute de jeu.

C’est la 100e victoire sous le maillot argentin pour la pulga qui atteint aussi la barre de 90 buts en sélection.

Des messages forts envoyés

Avec cette prestation, Lionel Messi rassure les dirigeants parisiens qu’il est toujours une valeur sûre au-delà de ses 35 ans d’âge. Son contrat prend fin en 2023 et son club compte bien le convaincre de rester. Mais le joueur veut d’abord se concentrer sur la coupe du monde à l’issue de laquelle, il prendra sa décision. C’est aussi une bonne nouvelle pour les supporters de l’Albiceleste, car leur sélection se porte bien avec ou sans Messi.

Pour finir, Nice doit se faire du souci, car l’argentin est très en forme. Les niçois affronteront le PSG, le samedi prochain à 21 h. C’est une occasion pour Neymar et les siens de conforter leur avance au classement de la ligue 1.

Article précédentMondial 2022 : un site va recenser tous les bars qui vont boycotter les matchs de foot
Article suivantQuel est le calendrier qui attend l’OM jusqu’au mondial ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici