Argentine-maillot-exterieur

L’Argentine n’a plus de soucis à se faire au sujet du maillot à porter. La tunique a été dévoilée ce lundi 29 aout 2022.

Les choses se précisent du côté de l’Argentine. Si sportivement les joueurs se préparent à livrer la coupe du monde de leur vie, la fédération joue pleinement son rôle de concert avec l’équipementier de la sélection. C’est Adidas qui habillera Leo Messi et les siens. Sur le compte twitter de la marque à trois bandes, une vidéo de présentation officielle a été dévoilée peu après 9 h.

Dans cette vidéo de présentation, Adidas a dévoilé les maillots à domicile et à l’extérieur de l’Argentine et des autres nations sous contrat. Quatre autres pays seront ambassadeurs de la marque du côté du Qatar. Il s’agit du Japon, de l’Espagne, de l’Allemagne et du Mexique.

 Le message qui accompagne le visuel renseigne sur les caractéristiques techniques des maillots. « Conçus à partir de Parley Ocean Plastic, équipés de la nouvelle technologie “HEAT.RDY” en tissu technique 3D ultra respirant, d’un badge “Authentic” en forme de triangle et de 3 bandes collées sur les épaules, les maillots Adidas Coupe du Monde de la FIFA 2022 Authentiques présentent de nouvelles technologies et une silhouette de maillot de football futuriste », a dit la marque.

Zoom sur le maillot de l’Argentine

Le maillot de l’Argentine a été rendu public peu avant 10 heures, le même lundi sur le compte de l’AFA. Le maillot à domicile est toujours coloré du blanc et du bleu intercalé et sous forme de bande. De la droite vers la gauche au niveau de l’épaule, se trouve les trois bandes de la marque et l’effigie de la fédération.

La grosse attraction est le maillot extérieur qui est fait du violet avec deux nuances de cette couleur. Cette variété permet de mettre en évidence un motif de flamme qui s’inspire du sol de Mayo. La marque et l’effigie de la fédération argentine sont floquées en couleur or sur ce maillot.

Article précédentParis SG : Al-Khelaïfi va négocier en personne Milan Skriniar
Article suivantParis SG : Kenny Nagera sur le départ pour Lorient

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici