Affaire maraboutage : Mathias Pogba poursuivi pour diffamation et extorsion ?

Mathias-Pogba-diffamation-extorsion

Mathias Pogba a mis en ligne plusieurs vidéos dans lesquelles il accuse son frère Paul Pogba de plusieurs actes différents. Il parle également de la nouvelle dirigeante actuelle de l’écurie Mino Raiola, Rafaela Pimenta. Ce dernier détiendrait en sa possession des preuves de leur culpabilité dans plusieurs affaires.

Mathias Pogba poursuivi ?

Mathias Pogba a décidé de faire des révélations sur son frère Paul Pogba et sur Rafaela Pimenta, son agent. En attendant ses révélations, il faut savoir que le camp Paul Pogba n’est pas resté longtemps silencieux. En effet, les représentants du milieu de terrain de la Juventus ont précisé qu’une plainte pour extorsion avait été déposée un mois plus tôt. Une enquête serait alors en cours pour savoir si Mathias est coupable d’extorsion en bande organisée. Si cela est avéré, le grand frère de Paul risque une peine d’emprisonnement et des amendes.

Dans le même temps, selon certaines sources, le clan Mbappé pourrait porter plainte pour diffamation contre Mathias Pogba. En effet, même si les propos de ce dernier n’ont pas pour but de nuire à Mbappé, ils ont le mérite de créer une longue polémique autour du joueur, ce qui ne serait pas trop bien pour lui en ce moment.

Pogba aurait reconnu Mathias parmi ceux qui voulaient l’intimider

Un indice majeur dans l’enquête de l’affaire d’extorsion repose sur le témoignage de Paul Pogba qui aurait affirmé lors de son audition avoir reconnu son frère Mathias parmi les personnes qui l’ont intimidé. En effet, le joueur aurait été approché par des individus cagoulés qui lui réclament une somme de 13 millions pour l’avoir protégé depuis qu’il est une star. Selon certaines sources, le joueur aurait même déjà versé un montant de 100.000 euros à ses détracteurs. Son témoignage sera important dans cette affaire.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions