Kylian-Mbappe-pogba

C’est la nouvelle de cette semaine ! Paul Pogba aurait demandé les services d’un marabout afin de jeter un sort à son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé. Il s’agit d’une situation inédite qui secoue actuellement le monde du football. Elle intervient suite à une série de vidéos réalisées par son grand frère Mathias Pogba. Ce dernier promettait alors au public de faire des révélations intéressantes sur son frère Pogba impliqué dans de nombreuses situations qui pourraient remettre en cause sa place en équipe de France.

Une première vidéo filmée en quatre langues différentes

Mathias Pogba n’y est pas allé de main morte ! Après avoir créé un compte Twitter puis un compte sur TikTok, le grand frère de Paul Pogba a ensuite posté sur l’ensemble de ses réseaux sociaux une vidéo choc. En quatre langues différentes (français, italien, anglais et espagnol), il a promis de faire des révélations majeures sur son frère Paul Pogba et sur son agent Rafaela Pimenta. Cette dernière vient de reprendre l’entreprise de Mino Raiola, le célèbre agent de footballeur récemment décédé.

Le frère de Paul Pogba soutient devant la caméra que « le monde entier » comme la Juventus et les sponsors « méritent de savoir certaines choses pour décider, en toute connaissance de cause, s’il (Paul Pogba) mérite vraiment l’admiration, le respect, sa place en France, s’il est une personne digne de confiance. »

Il a également précisé que « Tout peut devenir explosif » sans pour autant donner plus de détails quant à la nature de ses « révélations ». Par ailleurs, il faut aussi noter que Mathias Pogba a mentionné qu’il allait faire des révélations sur Kylian Mbappé, la star du football français. Ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs personnes.

Non, Mbappé n’a rien fait de mal, il serait la victime d’un maraboutage commandité par Pogba

Après la mise en ligne de la vidéo, plusieurs rumeurs ont commencé à circuler alors que Mathias n’avait pas encore fait ses révélations. Certaines sources qui seraient en possession de preuves flagrantes, attestent que Paul Pogba aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Kylian Mbappé afin qu’il soit mauvais sur le terrain.

Il s’agit évidemment d’une nouvelle assez surprenante, mais qui serait confirmé par des preuves tangibles. Ce serait alors une vidéo sur laquelle l’on voit Paul Pogba demander les services du marabout pour faire du mal à Mbappé. Une information qui a été confirmée par Mathias Pogba qui promet bientôt faire la lumière sur tout ceci.

Le camp Paul Pogba réagit

Face à ses accusations de sorcellerie, Paul Pogba n’a pas tardé à régir par rapport à la situation. De manière globale, à travers un communiqué, ses avocats ont précisé qu’il s’agit d’une tentative d’extorsion orchestrée par Mathias Pogba.

En effet, le joueur aurait été kidnappé quelques mois plus tôt par des individus cagoulés qui lui réclameraient une somme de 13 millions pour avoir assuré sa protection depuis qu’il est devenu une star planétaire. Le milieu de terrain de la Juventus n’a cependant pas accepté leur demande.

Il s’ensuit alors des intimidations par ces individus parmi lesquels il aurait reconnu son frère Mathias Pogba. Franceinfo annonçait qu’une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur le milieu de la Juventus est ouverte depuis le début du mois d’août en France.

Selon les éléments du dossier, Paul Pogba a déjà versé, en mars 2022, 100 000 euros à ses extorqueurs qui lui réclament 13 millions d’euros. D’un autre côté, le joueur aurait reconnu lors de son audition avoir fait appel aux services d’un marabout. Toutefois, ce dernier ne serait intervenu que pour l’aider à résoudre ses problèmes de blessures chroniques et non pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Mathias fait une deuxième vidéo

Avant même cette deuxième vidéo, Mathias affirme sur Twitter que son frère commençait déjà lui-même à creuser sa propre tombe et à dire certaines choses. Il précise qu’il n’a jamais révélé quoi que ce soit pour le moment et que c’est Pogba qui essaie de tirer le drap de son côté. Il revient alors dans une nouvelle vidéo où il assure se battre « pour [sa] vie et celle de [sa] famille afin de sortir de l’emprise et du piège de ce frère.

Le monde se base sur l’apparence, pensant que tout était beau chez nous, mais la réalité est qu’il y a une famille en souffrance et en danger… », poursuit-il, avant d’accuser de nouveau son cadet : « Si le grand frère a été obligé de s’exprimer publiquement, car risquant de perdre sa vie ou sa liberté du fait de son petit frère qui le veut soit mort, soit en prison. N’est-ce pas plutôt le petit frère qui aurait trahi !? »

Par la suite, il va conclure sa promesse déjà délivrée lors de sa première vidéo : « Soyez un peu patients, le dévoilement des mensonges et ma version des faits arrivent. »  Le public attend depuis les preuves dont dispose Mathias qui pourraient prouver qu’il a bel et bien demandé à ce que le marabout jette un sort à Mbappé.

Article précédentLigue 1 : Angers sur les traces de Frédéric Guilbert
Article suivantAffaire Pogba : quelles conséquences pour l’équipe de France ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici