Philippe-Montanier

Après la deuxième journée de Ligue 1, l’entraîneur de Toulouse, Philippe Montanier a exprimé sa satisfaction après la victoire des siens sur Troyes.

La deuxième journée de la ligue 1 française a programmé une rencontre entre Toulouse et Troyes. Le match qui a eu lieu ce dimanche 14 août a vu  les toulousains ont planté trois buts à l’équipe qui les recevait. La joie des violets et blancs, sur le terrain, a été contagieuse et leur entraîneur n’a pas manqué de l’exprimer au micro.

Un résultat satisfaisant pour Philippe Montanier

L’entraîneur du Toulouse Football Club a livré ses impressions en conférence de presse. Pour lui, ces poulains ont fait le job. Il a même porté une analyse du match en trouvant que ses protégés ont amélioré leur prestation en deuxième mi-temps face à l’ESTAC Troyes.   . Je suis forcément satisfait du résultat et du contenu de la seconde mi-temps. En première mi-temps, on a manqué de tranchant, a dit Philippe.

L’entraîneur de 57 ans a bien raison de dire cela. Le seul but de la première période a été un contre son camp de Larouci. C’est en seconde mi-temps que Rafael Ratao, inscrit le deuxième but à la 54e minute. Le dernier but, marqué à la 86e minute a été l’œuvre de R. Healey.

Pas le temps de célébrer

Philippe Montanier garde la tête sur les épaules. Il ne s’emballe pas trop parce que son équipe, promue dans l’élite, enchaîne les bons résultats. Pour lui, le nul face à l’OGC Nice et cette victoire sont la conséquence logique du titre de champion de ligue 2, la saison dernière. Il l’explique en ces termes.   Il n’y a pas eu de cris de guerre non plus dans le vestiaire, pas d’euphorie, juste la satisfaction du devoir bien fait, parce que l’on sait tous que la route sera longue. On va rester calme, la suite sera difficile. Pour l’instant, on surfe sur la dynamique.

Article précédentLigue 1 : qui sera le meilleur joueur de la 2e journée ?
Article suivantL’OGC Nice et le RC Strasbourg se quittent sur un score nul

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici