coupe-du-monde-2022

La coupe du monde démarre au Qatar le 21 novembre prochain. Voici une idée sur les pronostics au sujet du pays vainqueur.

LA coupe du Monde se joue sur le terrain de football, mais les bookmakers seront aussi au rendez-vous avec les côtes pour les nations participantes.

Le Brésil en tête

La côte du Brésil pour remporter le tournoi est de 6,00. C’est le plus petit taux possible et cela cache bien la forte probabilité de la Seleçao de remporter le titre. Déjà présent parmi les favoris, cet indice est juste une confirmation de leur forme actuelle. Avec un effectif revanchard, le Brésil aurait pu soulever la Copa America si l’Argentine ne s’était pas imposée.

La France avec 7,00

La côte de la France est le deuxième le plus faible. Ce n’est un hasard. L’Équipe de France a le statut de pays champion en titre. L’Euro 2020 a aussi milité en faveur des tricolores. Certainement que la prestation peu rassurante des hommes de Didier Deschamps en ligue des Nations a pris par là aussi. La France est selon de nombreux observateurs le pays favori.

L’Angleterre et l’Argentine en 8,00

Au nombre des pronostics les plus réalistes, vous pouvez miser sur l’Argentine ou l’Angleterre. L’aAlbiceleste dispose aussi d’un effectif convaincant. Les bleus et blancs viennent à cette coupe du monde avec le statut de vainqueur de vainqueur de la copa America. Ce n’est pas rien non plus.

L’Espagne avec une côte de 9,00

L’Espagne n’est pas du reste de ces propositions de meilleurs pronostics. La Roja peut aussi biller dans la compétition. Les espagnols ont un effectif mixte. Vous avez d’un côté les expérimentés qui serviront à gérer la pression de la compétition. De l’autre côté, vous avez les jeunes qui ont soif de la gagne.

Article précédentLDC : Alexis Sanchez ne sera pas présent pour le premier match de l’OM
Article suivantOlivier Giroud pourra-t-il disputer le prochain Mondial ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici