PSG : le nouveau contrat de Lionel Messi a fuité

nouveau-contrat-Lionel-Messi

Alors que son contrat expire le 30 juin prochain, Messi pourrait prolonger au PSG.

Cette saison 2022-2023 est en train de révéler un Lionel Messi très performant. Le joueur a retrouvé ses réflexes, tant en club qu’en équipe nationale. Si cela n’est pas nouveau, la véritable question au sujet de la Pulga est son avenir. En effet, le joueur parti du FC Barcelone en 2021 est toujours désiré chez les catalans. Le vice-président, argentier maison du barca a lancé un appel au joueur. L’actuel entraîneur du club et ex-coéquipier de Messi tente aussi le tout pour le tout afin que le prodigue revienne à la maison. Dans le même temps, Paris veut le conserver. 

Face aux nombreuses pressions, le joueur avait annoncé qu’il rendrait publique, sa décision après la coupe du monde. Mais il ne sera plus nécessaire d’attendre la fin du mondial.

Messi reste à Paris

L’information circule déjà sur les réseaux sociaux. Messi a prolongé son séjour au camp des loges. Le joueur s’apprête à signer un contrat d’un an avec une année en option. Les négociations seraient déjà bouclées et le joueur devrait continuer à empocher son salaire actuel. Avec cette signature, Messi sera parisien jusqu’en juin 2024 avec une possibilité de rempiler une année de plus.

L’information émane du journaliste François Gallardo qui l’annonce sans porter de gants. « Il va prolonger son contrat d’une saison plus une en option. Il n’y a aucune possibilité et option qu’il vienne au Barça ».

Avec cette bombe lancée, le monde des blaugrana sera assurément affecté. Les catalans suivent de près le dossier pour ramener leur star au camp Nou. À l’idée de vérifier la véracité de l’information, il faudra patienter jusqu’au moment où Messi fera son annonce. Cependnant, il y a peu de chance que ce soit une intox. C’est le même François qui avait annoncé que Mbappé restera parisien.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions