PSG : Marco Verratti sort sur blessure face à l’OL

Marco-Verratti-OL

Marco Verrati n’a pas terminé la rencontre entre le PSG et l’Olympique Lyonnais le dimanche 18 décembre.

La rencontre entre le Paris Saint Germain et l’Olympique lyonnais a tourné à l’avantage des parisiens. Si la rencontre s’est soldée sur le score de 1 but à 0, un fait a retenu l’attention de tous. Marco Verratti est sorti à l’heure de jeu suite à un coup reçu au mollet gauche. Petit hibou est resté longtemps assis sur la pelouse avant d’être remplacé par Nordi Mukiele. C’est une blessure qui sera confirmée par la suite par le sélectionneur de l’Italie. En effet, le joueur a pris un vol pour rejoindre sélection le même dimanche.

Pour Roberto Mancini, il faudra que le joueur rentre chez puisqu’il est forfait pour les matchs de la ligue des nations. Sans donner de détails, il annonce juste le forfait du joueur. « Il a pris un coup, il va rentrer chez lui ».

Quand le PSG s’inquiète.

En conférence d’après match, Christophe Galtier n’a pas manqué d’exprimer son inquiétude sur l’absence de Verratti. « il ne va pas bien, je suis inquiet, car quand Marco ne peut pas continuer… ». C’est un aveu d’inquiétude tout normal en raison des gros rendez-vous qui attendent le club de la capitale. Ils doivent préparer les rencontres de la ligue des champions et même, le grand classique contre l’OM. De plus, il n’est pas le seul à l’infirmerie. Kimpembé s’y trouve aussi.

Les remplaçants se voient une fois de plus heureuse de prouver ce qu’ils ont dans le ventre.

Si la durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, le joueur manquera la rencontre de l’Italie contre l’Angleterre et la Hongrie. Ces rencontres sont respectivement prévues pour le 23 septembre et le 26 septembre.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions