PSG : Icardi et Draxler posent une condition pour quitter le club

Icardi-et-Draxler

Le PSG essaie de se débarrasser de certains indésirables qui n’entrent plus dans les plans du club depuis quelques saisons. Icardi et Draxler seraient déjà d’accord pour quitter la capitale parisienne. Cependant, les deux joueurs posent une condition pour quitter le club. En effet, RMC Sport indique que les deux joueurs ne souhaiteraient pas partir sans avoir perçu l’intégralité de leurs salaires. Une condition assez compliquée pour le PSG.

Icardi aurait trouvé un accord avec Galatasaray

En effet, les deux joueurs liés jusqu’en 2024 avec le PSG, n’entendraient pas partir sans avoir perçu l’intégralité de leurs salaires. L’international allemand serait resté très ferme sur sa position au cours d’une réunion avec Luis Campos, précise RMC Sport. À titre de rappel, Julian Draxler et Mauro Icardi avaient été transférés au PSG pour  36 et 50 millions d’euros en 2017 et 2020. L’ancien avant-centre de l’Inter Milan serait dans le viseur de Galatasaray, qui, selon L’Équipe aurait formulé une offre de prêt au PSG. Icardi aurait validé un éventuel futur au sein du Championnat turc.

Qu’en est-il des autres joueurs ?

Les cas de Keylor Navas (courtisé par Naples) et Leandro Paredes (par la Juventus Turin) sont moins compliqués étant donné que la direction serait prête à composer avec eux dans l’effectif sans le moindre problème indique RMC. Le premier demeure la doublure de Gianluigi Donnarumma tandis que le second a participé aux 4 matchs du club de la capitale cette saison. Ainsi, pour le moment les cas les plus chauds sont ceux de Draxler et Icardi qui doivent absolument se trouver une porte de sortie. Il faut savoir que quant à Ander Herrera, le joueur espagnol aurait résilié son contrat avec le club parisien afin de s’engager librement avec une nouvelle écurie.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions