PSG : Liverpool prépare un gros coup pour Leandro Paredes

Leandro-Paredes

Leandro Paredes intéresse Liverpool. Le club anglais s’apprêterait à faire une offre.

À quelques jours de la fermeture du mercato, les lignes bougent énormément pour Leandro Paredes. L’argentin pourrait quitter la capitale dans les prochains jours. Son profil intéresse Jurgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool trouve que le milieu de terrain sera une bonne solution pour compenser les blessures de ses éléments du milieu du terrain. Il s’agit de Thiago Alcantara, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita. Liverpool s’est renseigné sur le joueur qui se trouve dans la même tranche d’âge que Fabinho.

Liverpool part favori

 Sous contrat avec le PSG, jusqu’en 2024, Paredes fait partie des indésirables que le club veut céder. Ce n’est pas pour autant que le joueur sera bradé et la Juventus de Turin l’a compris. Si le joueur dispose d’un accord de principe avec la vieille dame, les deux clubs peinent à s’entendre sur le montant de l’opération. Paris accepte un prêt avec option d’achat. Seul bémol, le club exige 25 millions d’euros, ce qui refroidit les ardeurs turinoises.

Un tel montant ne devrait pas être au-delà des capacités de Liverpool. Les reds ont une meilleure santé financière. Il n’y a aucune raison non plus pour que Leandro refuse de porter le maillot rouge du côté de l’Angleterre.

L’AS Roma pour jouer les trouble-fêtes ?

Alors que la bataille entre Liverpool FC et la Juventus de Turin se prépare, un troisième club veut s’aligner sur le parisien. Il s’agit de l’AS Roma. Le chef d’orchestre est José Mourinho. Le technicien portugais veut trouver un remplaçant à Georginio Wijnaldum, blessé et indisponible pour de nombreux mois. Les romains pourraient aussi réussi leur coup.

Dans le dossier Paredes, pourtant mal parti au départ, la Juventus de Turin est en perte de vitesse. Le club est en difficulté financière depuis 2019. L’argentin pourrait donc aller en Italie (AS Rome) ou en Angleterre.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions