Le PSG fait une proposition folle à Neymar

PSG-Neymar

Le PSG a vraiment tenté de vendre Neymar.

Rien ne reste éternellement caché et les choses se précisent au sujet de la tentative de vente de Neymar. Le club parisien a vraiment tenté de vendre Neymar, mais sans succès. Le brésilien était vraiment en disgrâce avec son club et ses supporters. La raison est toute simple. Le joueur est capricieux et peine aligner plus de 22 matchs par saison sportive. L’impact du joueur n’est pas visible et ne reflète pas les 222 millions déboursés en 2017 pour payer sa clause libératoire.

Manchester City et Chelsea étaient preneur

Selon Marca, le club de la capitale a proposé Ney à Manchester City. Le club anglais est connu pour sa folie des grandeurs avec des signatures faramineuses pour briller dans toutes les compétitions.

La proposition du PSG avait bien emballé les citizens. Malgré l’accord de Pep Guardiola, un point a empêché la transaction. Il s’agit des exigences salariales du crack du foot. Si les discussions avaient abouti, le numéro 10 parisien serait certainement porté par un autre joueur en ce moment.

Cette information vient confirmer la rumeur de transfert du joueur vers Chelsea. Même si la rumeur a été démentie, il est clair que le PSG a tenté de se séparer du joueur de 30 ans.

Quand Neymar répond sur la pelouse

La situation est en train de se renverser. L’international brésilien qui n‘était plus apprécié au club commence à être important. Il est impliqué dans 15 buts du club. Le brésilien compte 9 buts pour 6 passes décisives en 7 matchs seulement. Le PSG ne devrait pas regretter d’avoir conservé sa star. Il faudra maintenant que Neymar maintienne le cap pour aider le PSG à s’en sortir en igue des champions.

La Seleção doit être rassurée de disposer dans ses rangs d’un élément si en forme actuellement.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions