PSG : Al-Khelaïfi s’exprime en rapport au conflit entre Neymar et Mbappé

Al-Khelaïfi

Le président du PSG s’est prononcé à Istanbul au sujet du conflit entre Neymar et Mbappé.

Comme des teigneux, les hommes de la presse ont profité du tirage au sort des groupes de la ligue des champions pour tirer les vers du nez à Nasser Al-Khelaïfi. Le morceau choisi est la supposée embrouille entre Kylian Mbappé et Neymar au sujet du pénaltygate. Au micro du média, l’Équipe, le président a joué la carte de l’apaisement. Il pointe du doigt, les médias qui en font toujours plus. « Non, non, il n’y a aucun problème ! Ce sont les médias qui disent ça. Je peux me disputer avec mon frère, ma soeur, c’est normal ! Ce sont de bons amis, de très bons coéquipiers et ils seront toujours de bons coéquipiers. »

Même discours du côté de Galtier

Le week-end écoulé, c’est l’entraîneur qui avait rassuré que le vestiaire parisien ne souffre d’aucune discorde. Il s’était exprimé au micro de Prime vidéo avant la rencontre face à Lille. « Ce sont des joueurs qui ont envie de réussir, et ont peut-être une revanche à prendre de manière collective par rapport à la saison dernière malgré le titre de champion obtenu. Ce groupe vit bien ensemble, il y a des relations entre les uns et les autres au quotidien ».

Le résultat ne s’est pas fait attendre. Sur le terrain, le trio Neymar-Mbappé-Messi a répondu présent avec un score de 7 buts à 1. La joie était palpable. Même l’entraîneur avait jugé bien de ne changer personne au risque de perturber la bonne dynamique sur la pelouse.

Le secteur offensif parisien a intérêt à jouer les uns pour les autres pour assurer au club de nombreux succès. La fermeté de Galtier et de Campos

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions