Paris SG : Leandro Paredes va retrouver l’Italie

Leandro-Paredes-italie

Leandro Paredes signera à la Juventus de Turin.

Les tergiversations sont terminées. Le dossier Paredes est aussi bouclé après un marathon qui ne dit pas son nom. Le Paris Saint Germain va libérer l’argentin qui s’engagera avec la vieille dame. Le joueur disposait déjà d’un accord de principe avec les dirigeants turinois. C’est le club français qui cherchait à maximiser son bénéfice.

22 millions d’euros pour conclure le deal

L’arrivée de Leandro à Turin a été actée par le gros chèque que la juve a été contrainte de sortir. Selon les informations relayées par l’Équipe, le dossier a été bouclé par un chèque de 22 millions d’euros. Dans la foulée, Fabian Ruiz fera le chemin inverse pour rejoindre le PSG. Carlos Soler est aussi attendu du côté des parisiens qui sont toujours actifs sur le marché.

La saison des retrouvailles

L’arrivée de Leandro Paredes à la Juventus de Turin a connu l’implication personnelle de Di Maria. L’argentin a pesé de tout son poids pour faciliter les discussions. Les deux sud-américain se retrouveront donc après leur passage au PSG.

De plus, le joueur retrouve un championnat qu’il avait quitté il y a quelques années. Leandro a fait ses armes du côté du Chievo Verone et de l’As Roma. La série A n’a donc pas de secret pour l’homme.

Aussi Paredes retrouvera très vite le parc des princes. Le joueur foulera de nouveau cette pelouse en début septembre. Ce sera le 6 septembre prochain pour le compte de la première journée de la Ligue des champions. Di Maria et Paredes disposent ainsi d’une occasion en or pour faire mal aux dirigeants français. Il leur suffit de véritablement jouer et de se montrer décisifs pour faire nourrir des sentiments de regret à Christophe Galtier et à Luis Campos.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions