Le Paris SG aurait tenté d’enrôler deux joueurs du Real Madrid lors du dernier mercato

Florentino-Perez-Nasser-Al-Khelaifi

Le mercato est clôturé depuis le 1er septembre, mais les informations qui y ont trait ne sont pas encore toutes dévoilées. La dernière révélée implique le PSG et le Real de Madrid.

Le mercato du PSGH ne s’est pas résumé qu’à la vente des joueurs indésirables du club. Il y a aussi eu l’arrivée de quelques joueurs. Fabian Ruiz, Vitinha et bien d’autres sont venus contraindre les loftés résistants au départ. La liste des arrivées aurait pu être plus longue puisque le club parisien a tenté en douce certains coups sans succès. Les dirigeants parisiens ont notamment tenté d’enrouler dans leur rang, le jeune brésilien Vinicius Junior. Sociétaire du Real Madrid le joueur a été maintenu dans le club. Florentino Perez n’avait aucunement l’intention de se séparer de ce joueur qui représente le présent et le futur du club.

L’information a été publiée par Defensa Central. De toute façon, cette opération n’avait pas de chance d’aboutir puisque Vinicius bénéficie déjà d’un bon statut dans un club qui est au top.

Un autre madrilène a été touché

Toujours selon le média espagnol, le PSG a aussi fait une approche pour un autre joueur du club vainqueur de la dernière champion league. Il s’agit de Frederico Valverde. L’Uruguayen a un profil qui a beaucoup plu à Galtier. Malheureusement, l’approche a été tuée dans l’œuf et c’est le joueur même qui s’en est chargé. Frederico se sent très bien à Madrid et souhaite même passer toute sa carrière au sein du club à Florentino Perez. Le joueur a servi la même réponse à Liverpool qui a aussi tenté une approche.

Selon les indiscrétions, c’est cette loyauté affichée au club qui lui a permet d’avoir un gros temps de jeu auprès de Carlo Ancelotti. La certitude, c’est que le joueur s’en sert plutôt bien pour marquer son terrain.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions