Grace-Geyoro

Le mercato estival est animé au sein du club parisien. Il ne s’agit pas uniquement de l’équipe masculine qui soit impactée. En effet, de grands départs peuvent être envisagés dans l’équipe féminine. La capitaine du club Grace Geyero serait sur le départ vers Chelsea.

Grace Geyero ne porte plus le brassard

Ce dimanche, la section féminine du PSG avait rendez-vous avec son premier match officiel de l’exercice. Un match qui était surtout une affiche en marge du Trophée des Championnes face à l’Olympique Lyonnais. Malheureusement, les joueuses de Gérard Prêcheur se sont inclinées. Outre ce revers, un petit fait est à souligner : Grace Geyoro ne portait pas son brassard de capitaine comme habituellement. À la place, c’est Paulina Dudek qui l’arborait. Un choix qui est directement à mettre en corrélation avec les envies de départ de joueuse parisienne, comme la principale intéressée l’a bel et bien confié dans les colonnes de L’Équipe.

Grace Geyoro sur le départ

En effet, Grace Geyoro a confirmé son désir de rallier Chelsea cet été, le club londonien faisant le forcing depuis plusieurs mois pour l’attirer : « J’ai fait part de mon souhait de vivre autre chose, expose-t-elle auprès de certains médias. J’ai eu quelques rendez-vous avec la direction, je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mon envie de départ. J’ai vraiment cette envie d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. Aujourd’hui, j’ai un pied à Paris et un pied à Chelsea. Ça fait déjà dix ans que je suis au Paris Saint-Germain, j’ai connu pas mal de choses, et là, j’ai une opportunité. Je suis sur le départ, maintenant, on verra comment les choses vont évoluer, comment les deux clubs vont réussir à s’entendre (…) J’ai 25 ans, je sais que ma vie de joueuse ne sera pas extrêmement longue, il faut savoir saisir ce genre d’opportunité. »

Article précédentReims : Wout Faes va quitter la Ligue 1 pour Leicester
Article suivantPSG : Neymar réalise un excellent début de saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici