Grace-Geyoro

Grace Geyoro est actuellement l’une des meilleures joueuses au monde au milieu de terrain. En plus de son charisme qu’on lui reconnait, la capitaine de l’équipe féminine du PSG a montré qu’elle pouvait être décisive dans de grands matchs. En témoigne son triplé à l’Euro avec la sélection nationale de France. Chelsea, très attentif à sa situation contractuelle, souhaite la recruter lors de ce mercato estival. Le club londonien en a fait une priorité.

Un chiffre record

L’internationale française Grace Geyoro (25 ans), est convoitée avec insistance par Chelsea. Le club anglais aurait d’ailleurs transmis une offre importante de 500.000 euros aux dirigeants parisiens, pour s’attacher les services de la milieu de terrain du club de la capitale. Un chiffre d’ailleurs jamais atteint pour un transfert dans le football féminin européen. Cela témoigne de l’intéret du club anglais vis-à-vis de la joueuse qui ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Par ailleurs, malgré ce montant record, il faut l’aval du PSG pour pouvoir boucler le transfert. Aux dernières nouvelles, le club parisien aurait décliné l’offre des anglais.

Le PSG ne compte pas céder sa joueuse

Selon certaines sources proches du dossier, le PSG aurait bien reçu l’offre des Blues, mais l’a directement refusé. Le club de la capitale n’est pas du tout prêt à céder sa capitaine à un concurrent direct pour le titre final en Ligue des Champions. Pistée depuis la saison dernière par Chelsea, Geyoro ne serait plus complètement fermée à l’idée de rejoindre le club londonien. Au PSG depuis 2014, l’internationale Française (56 sélections), pourrait être intéressée par un challenge dans le championnat anglais. Chelsea devrait probablement revenir à la charge dans les jours à venir, en proposant une nouvelle offre au club de la capitale. Pour rappel, la Parisienne est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024.

Article précédentTransfert : Jamie Vardy pisté par Manchester United
Article suivantLucas Paqueta parti pour rester à Lyon cet été

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici