Opération dégraissage : Thilo Kehrer et Ander Herrera sur le point de quitter Paris

Thilo-Kehrer-Ander-Herrera

Le Paris Saint Germain va réussir à libérer Thilo Kehrer et Ander Herrera. Des contrats ont été proposés aux joueurs en question.

Le vent souffle en sens inverse au Paris Saint Germain. Le club habitué à enregistrer plusieurs arrivées a mis fin au festival. Christophe Galtier et Luis Campos ont changé la direction du grand voile . Cet acte à exposer certains joueurs qui disposent désormais du statut de membre du loft du PSG. Si ce pari fou n’était pas gagné d’avance, la situation actuelle semble donner raison aux deux révolutionnaires. Certains joueurs intéressent des clubs à l’étranger. C’est le cas de Thilo Kehrer et d’Ander Herrera.

Thilo Kehrer vers West Ham

Mercredi de fête du côté de Paris au sujet de Thilo Kehrer. L‘allemand a conclu un accord avec le club de West Ham. L’international allemand a paraphé un contrat de 4 ans dont 2 années de prolongation en option. Dans ce mouvement de mercato, l’opération aurait avoisiné 16 millions d’euros avec les bonus inclus.

Du côté de la Premier League, le défenseur sera un renfort de taille pour le nouveau club dont il est pensionnaire.Il est aussi en quête de temps de jeu pour faire partie du groupe de la NationalMannschaft qui sera au mondial de football. Le joueur est arrivé dans la capitale française en 2018 pour plus de 30 millions d’euros. Il a livré au total près de 130 matchs.

Ander Herrera change de fusil d’épaule

Ander Herrera est sur d’un départ imminent. Le joueur avait initialement préféré résister aux dirigeants du club. Il n’avait nullement l’intention de partir. Après quelques moments de mise à l’épreuve, l’espagnol a compris que sa carrière était plus importante que son égo. Il est finalement ouvert à toute porte de sortie. La nature le lui a accordé avec l’Athletic Bilbao qui s’intéresse au joueur. Cette transaction pourrait se conclure sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Christophe Galtier se rapproche de son objectif peu à peu. 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions