Opération dégraissage : le PSG annonce officiellement deux nouveaux départs

PSG

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a annoncé avoir bouclé les transferts de deux joueurs indésirables.

L’opération de dégraissage du PSG est presque un franc succès. Le club de la capitale française à réussir à se débarrasser de nombreux de ses joueurs indésirables. Le vent a été favorable pour Layvin Kurzawa et Abdou Diallo qui ne seront plus parisien.

Layvin Kurzawa pour l’Angleterre

Kurzawa posera ses valises en Angleterre. Le Paris Saint Germain a tenu le bon bout avec Fulham. Les discussions ont abouti et ont permis à Kurzawa de s’envoler pour l’Angleterre sous forme de prêt. Le club a officialisé le départ du joueur sur son compte Twitter. « Le défenseur français Layvin Kurzawa est prêté jusqu’à la fin de la saison au Fulham FC, club de Premier League. Le Paris Saint-Germain souhaite à Layvin une très belle saison 2022-2023 avec le Fulham FC ».

Les supporters avaient déjà demandé le départ du joueur présent au club depuis 7 ans. N’ayant pas vraiment le temps de jeu nécessaire, il sera prêté sans option d’achat afin de se relancer. Autrement dire, il reviendra au club pour la suite de sa carrière. Il doit s’agir de sa dernière chance.

Abdou Diallo en Allemagne.

« Abdou Diallo rejoint le RasenBallsport Leipzig, club évoluant en première division allemande, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le Paris Saint-Germain souhaite une belle saison à Abdou Diallo sous ses nouvelles couleurs ». C’est avec ce message que le PSG a annoncé sur Twitter le départ de Diallo. Avec le club allemand, le joueur se fera une nouvelle santé. Il est même déjà heureux de joueur avec le club. « Je suis très heureux de faire partie de cette grande équipe et de pouvoir maintenant porter le maillot du Red Bull Leipzig ! », a dit le joueur sur le compte twitter du club.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions