L’OM serait intéressé par Ruslan Malinovskyi

Ruslan-Malinovskyi

L’Olympique de Marseille est intéressé par le joueur de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi.

Le mercato est loin d’être terminé du côté du club marseillais. Si les phocéens ont battu le FC Nantes ce week-end, ils ne sont pas encore rassurés par rapport à la ressource humaine. Quelques arrivées sont attendues. Si le club évolue sur le dossier d’Eric Bailly, c’est le profil de Ruslan Malinovskyi qui intéresse Igor Tudor. L’ukrainien est dans le viseur du club français qui a une occasion en or de l’enrouler.

Ruslan Malinovskyi poussé à la sortie

L’ukrainien a été l’auteur de l’unique but de l’Atalanta Bergame face à L’AC Milan ce weekend. Pourtant avant la rencontre, son entraîneur a annoncé que le joueur était sur le marché des transferts. « Il est juste que l’Atalanta cherche un joueur qui peut garantir plus de six buts. Il s’est très bien adapté, mais il est juste que sur le marché, nous recherchons des joueurs aux caractéristiques plus adaptées à notre jeu », pouvait-on entendre de la bouche de Gian Piero Gasperini.

L’Ukrainien est victime de son adaptation à un poste qui n’était pas le sien. Son entraîneur n’a pas manqué de le dédouaner à propos des 6 buts marqués la saison dernière. « C’est un joueur qui est arrivé avec les caractéristiques d’un regista. Ici, pour les besoins, nous nous sommes adaptés. S’il est attaquant, je n’ai pas les idées très claires. Alors il s’est adapté de la meilleure façon possible, je suis d’accord ».

L’Angleterre en tête

L’OM compte bien saisir cette opportunité avant la fermeture de la fenêtre des transferts. Pour accélérer les discussions, les marseillais sont prêts à effectuer un échange avec Cengiz Ünder. Le problème est au niveau du joueur qui dispose encore d’un an de contrat. Il est plus attiré par Tottenham qui le veut aussi. Les prochains nous édifieront sur son choix.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions