OM : Arkadiusz Milik victime d’une attaque violente

Arkadiusz-Milik

Les supporters de l’Olympique de Marseille n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère sur Arkadiusz Milik. Le joueur est la cible d’attaques sur le réseau social Twitter.

En clôture de la 2e journée de Ligue 1 de cette saison sportive, l’Olympique de Marseille a concédé un match nul. Les supporters ont du mal à digérer cette contre-performance. Ils n’ont pas hésité à jeter leur dévolu sur Arkadiusz Milik. Le polonais n’est pas convainquant selon eux. En effet, l’attaquant de pointe, à nouveau titulaire, a brillé par sa maladresse devant les buts adverses. Son compteur but est toujours vide pour cet exercice qui est à son deuxième acte. « On a longtemps voulu être dans la mesure sur Arek Milik ici mais ces deux premiers matchs sont une formidable pub pour les chaussures de sécurité. L’argument de l’attaquant de classe mondiale que « l’OM ne mérite pas » ne tient plus du tout. Déjà qu’il était bancal », pouvait-on lire.

Pour d’autres, le joueur ne fait qu’une figuration. Un Tweet en a fait cas en des termes bien ironiques. L’auteur déclare : « La première mi-temps d’Arkadiusz Milik est à montrer dans toutes les écoles d’Uruk-hai ».

Des joueurs à privilégier selon les supporters

La foudre dont est victime le joueur polonais s’explique également pas l’incompréhension qui s’installe dans la tête des habitués du stade vélodrôme. Le même attaquant avait eu du mal à s’imposer avec Sampaoli. Il a quitté le banc pour le terrain avec l’arrivée d’Igor Tudor. Si le changement d’entraîneur est une opportunité pour ce type de joueur en difficulté, il faudra expliquer aux supporters la mise à l’écart d’autres. Pour ces férus du foot, l’OM dispose de valeurs sûres comme Bamba Dieng proposé à la vente ou encore Luis Suarez. Les supporters ont même profité de cette situation pour envoyer une pique à l’entraîneur de l’équipe. « Suarez il met un doublé à son premier match mais ça préfère mettre les tétraplégiques Milik et Bakambu »

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions