flop-offert-Nantes

Olivier Ntcham était passé sous la tunique marseillaise sans convaincre. Il a de nouveau été proposé à un autre club français. Le FC Nantes qui a reçu l’offre, l’a repoussé.

Le milieu de terrain Olivier Ntcham a été proposé au FC Nantes par son club Swansea. Les canaris se sont montrés très méfiants sur le dossier et ont préféré refroidir cette piste. L’annonce a été faite par Emmanuel Merceron sur Twitter. en ces termes : « Olivier Ntcham, refusé à nouveau par le FC Nantes cet été ». Même si le joueur intérressait le club par le passé, le temps a permis de comprendre qu’Olivier  n’était pas l’élément qu’il fallait.

Un périple de longue date

Le français de 26 ans a du mal aconvaincre sur le terrain depuis quelques années. Il est passé du côté de Marseille où il n’a pas bénéficié des faveurs d’André Villas-Boas. Débarqué sous forme de prêt par le Celtic Glasgow dans le club phocéen, le joueur a suivi les rencontres depuis le banc de touche. Le portugais n’a pas trouvé en lui un joueur pouvant lui apporter un plus.

Ce prêt témoigne bien déjà des difficultés du joueurs à s’imposer en Ecosse. Le club écossais a fini par se libérer du joueur par un transfert en deuxième division anglaise.  Avec les swans qui ont payé 3 millions d’euros pour s’attacher ses services cette année, le joueur a livré quatre rencontres pour un but.

Tout avait pourtant bien commencé

Ntcham avait fait des débuts prometteurs. Il a fait l’équipe nationale de France des moins de 16 ans. Le joueur a parcouru les catégories d’âges. Sa dernière apparition sous le maillot tricolore était avec l’équipe espoir  en 2019.

En matière de club, le joueur a posé ses valises à Manchester City (2015-2017) avec qui il n’a fait la moindre apparition. L’Italie ne lui a pas réussi puisqu’il n’a livré que 4 matchs avec Genoa FC entre 2015 et 2017.

Article précédentTop 7 des meilleurs clubs du championnat français
Article suivantCoupe du monde 2022 : les favoris pour remporter le trophée selon Opta

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici