Paqueta

Luis Paqueta pourrait quitter Lyon.

Le dossier Luis Paqueta continue d’agiter cette fin de mercato. L’argentin que Peter Bosz avait convaincu de rester jusqu’en janvier 2023 pourrait partir cet été. Le nom du milieu de terrain fait échos en Angleterre. Après l’intérêt de quelques cadors et le désistement des gunners, Tottenham prend des renseignements sur le joueur.

Les spurs ont souvent manifesté leur intérêt pour le joueur sans vraiment formuler une offre. Cette fois-ci, le club veut bien faire une offre si la demande de la partie lyonnaise n’est pas exagérée.

Qu’il vous souvienne que Peter Bosz avait monté les enchères à 60 millions d’euros pour conserver son joueur.

West Ham est prêt à tout

Il est fort probable que le joueur finisse dans la capitale londonienne, car cet intérêt de Tottenham pourrait contrecarrer le plan des Hammers. Ces derniers ont formulé une première offre mercredi dernier avoisinant 49 millions d’euros. Selon les indiscrétions, l’intérêt des spurs pour le joueur a poussé West Ham à passer à 60 millions d’euros pour le joueur.

Paqueta ouvert à tout

Luis Paqueta pourrait ne plus continuer chez les Gones, car l’OL ne pourra plus rejeter l’offre conséquente de West Ham. Tottenham pourrait voir le joueur lui échapper faute d’argent.

 Pour le joueur, il est prêt à rester à Lyon comme à partir en Angleterre. Même si c’est Tottenham qui l’intéressait, il risque de se contenter de West Ham.

Un transfert plein d’avantages

Ce départ fera un bien fou à la caisse lyonnaise. Le club français pourrait garder cet argent sans recruter à nouveau. Il y a des valeurs sûres qui trouveront une place de titulaire avec le probable départ de Paqueta. Pour ce dernier, c’est aussi le moment de découvrir un championnat très physique et relevé. Ce sera un palier de plus de franchis avec à la clé, un salaire plus conséquent.

Article précédentLuka Modric : de réfugié de guerre à meilleur footballeur du monde
Article suivantQuel sport pour remplacer le vélo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici