Nantes : Moussa Sissoko sera absent pendant trois semaines

Moussa-Sissoko

Revenu en France après avoir longtemps joué en Angleterre, Moussa Sissoko s’est engagé du côté des canaris. L’international français a décidé de jouer pour le FC Nantes en ligue 1. Toutefois, à peine arrivé le joueur sera déjà absent pour une durée de trois semaines. 

Une lésion musculaire aux ischio-jambiers

Moussa Sissoko souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite. L’ancien joueur du TFC ne sera pas de retour à temps pour recevoir son ancienne équipe pour la quatrième journée de championnat. Blessé lors d’une séance d’entraînement, Moussa Sissoko va être éloigné des terrains pendant trois semaines. C’est le FC Nantes qui a dévoilé l’information via un communiqué. Les Canaris doivent recevoir Toulouse le 28 août, Moussa Sissoko retrouvera son club formateur plus tard. Il faudra attendre la 35e journée en mai pour voir Sissoko contre Toulouse. Ce sera au Stadium, stade où il a découvert le monde professionnel.

Le TFC souhaite un bon rétablissement à son ancien joueur

Formé chez les Violets, le joueur a disputé plus de 200 matchs sous les couleurs du TFC entre 2007 et 2013. Il avait même connu sa première sélection en équipe de France en 2009 en tant que joueur toulousain. Le club n’a pas oublié de soutenir son ancien joueur pour qu’il soit rétabli au plus vite. À travers un message via les réseaux sociaux, le club a d’abord montré sa désolation de ne pas revoir son joueur dans quelques semaines.

Après, il lui a souhaité un prompte rétablissement. Il faut préciser que ce message était aussi dans le cadre de la célébration du 33ème anniversaire du milieu de terrain français. Le club a donc tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son ancien joueur. Par ailleurs, cette blessure de Moussa Sissoko peut être assez problématique pour le FC Nantes qui rencontre plusieurs problèmes au milleu de terrain.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions