Willem-Geubbels

Lorient FC pourrait faire une offre pour Willem Geubbels. Le joueur intéresse les merlus.

À quelques jours de la clôture du mercato, le FC Lorient ne semble pas encore avoir bouclé son effectif. Le club breton cherche à se renforcer dans son secteur offensif. Dans les couloirs du club, le nom de Willem Geubbels revient avec insistance. L’ailier droit dispose d’un profil qui intéresse les lorientais. Mais en réalité, il n’est qu’un plan B qui semble plus accessible. En effet, le club s’intéresse en priorité au marseillais Bamba Dieng. La situation du sénégalais n’est toujours pas claire et des concurrents de taille s’intéressent aussi au joueur de 22 ans. C’est donc pour limiter la casse que le plan B s’active.

Un plan B de luxe

L’opération avec l’AS Monaco, club avec lequel Willem Geubbels dispose encore d’un an de contrat pourrait mieux se passer. Les monégasques veulent se libérer du joueur qui n’a vraiment pas brillé dans la principauté. L’ASM a fixé sa barre pour libérer e joueur à 2millions d’euros. Les enchères pourraient être revues à la baisse dans les dernières heures du mercato. Ce sera tout bénéf pour le club du Morbihan qui pourra enfin parfaire sa métamorphose.

La sortie de la renaissance pour Willem ?

Willem Geubbels n’est plus vraiment le très incisif ailier droit des années antérieures. Elle est bien loin l’époque où will était très remarquable avec les U16, U17 et U18 de la France. L’ancien de L’OL, prêté au FC Nantes la saison écoulée n’a inscrit que 3 buts en 26 rencontres.  

Si le transfert se concrétisait, le joueur de 21 ans aura l’occasion de se reprendre en améliorant ses statistiques. L’environnement s’y prête bien puisqu’une bonne dynamique est en cours au sein de l’effectif lorientais. Les prochaines heures seront donc déterminantes pour l’espoir tricolore.

Article précédentLes équipes éliminées en barrages de l’UEFA Europa League
Article suivantQuelle est la température idéale pour faire du sport ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici