largie-ramazani

Le FC Nantes essaie de renforcer son équipe au maximum afin de faire la meilleure saison possible. Avec leur sacre en coupe de France, les canaris vont pouvoir jouer l’Europa league, une compétition pour laquelle ils doivent être outillés. Selon Footmercato, le FCN aurait en effet dans le viseur Largie Ramazani. Sous contrat jusqu’en 2025 à Alméria où il est arrivé en 2020 en provenance de Manchester United, l’ailier belge de 21 ans est convoité par les canaris.

Un profil intéressant pour un club en difficulté offensivement

Le FC Nantes vit un début de saison plutôt compliqué notamment sur le plan offensif avec seulement 2 buts en 3 matchs. Toutefois, le club espère pouvoir rectifier le tir grâce à des renforts avant la fermeture du mercato. Les Canaris cibleraient donc le jeune joueur belge évoluant en Espagne. Rapide et plutôt bon techniquement, Ramazani pourrait être une alternative intéressante à Moses Simon. Reste à connaître les intentions d’Alméria et donc le prix du jeune belge.

Le FC Nantes veut Largie Ramazani

Alors que le FCN va jouer l’Europa League cette saison grâce à son sacre en Coupe de France, le club voudrait s’octroyer les services de la pépite belge, Largie Ramazani. Formé à Anderlecht, il rejoint les jeunes de Manchester United en 2018 où il joue 13 matches, inscrivant 9 buts et 2 passes décisives chez les U23. Il joue 6 minutes dans un match d’Europa League en 2019 avec l’équipe pro de Manchester. Recruté par Almeria en 2020, il va aider le club espagnol à être promu en Liga. Lors de la dernière saison, Ramazani a joué 33 matches alors qu’il n’avait que 20 ans. International Espoir avec la Belgique, sa valeur marchande ne cesse d’augmenter atteignant déjà les 4 millions d’euros selon Transfermarkt. De nombreux clubs anglais ont également le jeune joueur dans le viseur.

Article précédentLigue 1 : Rennes remporte sa toute première victoire de la saison
Article suivantQuels sont les critères d’élection du Ballon d’Or ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici