Fabian-Rieder

L’OL est assez discret sur le mercato estival actuel. Cependant, les lyonnais réalisent de très belles opérations. En effet, les dirigeants ont notamment réussi à faire revenir à la maison d’anciens joueurs du club comme Lacazette ou encore Tolisso. D’un autre côté, le club pourrait parvenir à conserver Paqueta, un élément important du système du coach lyonnais. Dans le même temps, L’OL vise Fabian Rieder pour renforcer davantage son équipe.

Un joueur qui rayonne avec les Young boys

Troisième du championnat suisse la saison dernière après un règne de quatre ans sur la Super League, les Young Boys de Berne ont connu un exercice plus compliqué. Néanmoins, les jaunes et noirs ont connu quelques satisfactions comme Jordan Siebatcheu (27 buts et 5 passes décisives en 45 matches) qui est parti à l’Union Berlin depuis mais aussi Fabian Rieder. Le jeune milieu de terrain de 20 ans s’est définitivement imposé dans le milieu bernois avec 42 matches disputés pour 5 buts et 11 passes décisives. Prenant en importance au fil des rencontres, inscrivant notamment un but contre Manchester United en Ligue des Champions, l’international espoir helvète (9 capes, 2 buts) a tapé dans l’œil de nombreuses formations intéressantes à travers l’Europe dont l’OL.

Le joueur commente l’intérêt de l’Olympique lyonnais

L’intérêt de l’OL a de quoi faire plaisir au principal intéressé qui a commenté la nouvelle : «en gros, c’est de la spéculation. Mais je pense que le Bayern Munich est à un niveau trop élevé pour moi. Je sais que je suis entre de bonnes mains avec les Young Boys de Berne et que j’ai encore beaucoup à améliorer dans mon jeu. J’essaie de faire ça tous les jours. Le Bayern est l’une des meilleures équipes du monde. Reste à savoir si j’aurais une chance là-bas dans les deux ou trois prochaines années. Je vais au jour le jour et je vois comment ça se passe.» Un joueur assez réaliste qui saura de quoi son futur est fait dans quelques semaines.

Article précédentBordeaux : Hwang Ui-Jo sur le point d’être prêté à l’Olympiakos ?
Article suivantIl reste un détail pour le transfert de Aouar à Nottingham Forest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici