Milan-Skriniar-PSG

Skriniar a longtemps été l’objectif premier du PSG en ce qui concerne ce mercato estival au poste de défenseur central. Il s’agissait clairement de l’un des dossiers chauds de ce mercato et il l’a été jusqu’au dernier jour du marché des transferts. En fin de compte, Milan Skriniar ne quittera pas l’Inter pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Le joueur devrait continuer l’aventure avec son club en Serie A et en ligue des champions.

Milan Skriniar et l’Inter : l’aventure va continuer

Malgré de nombreuses rumeurs lors des dernières heures, le défenseur slovaque ne quittera pas le club de Serie A pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Comme annoncé par Fabrizio Romano, les nerazzurri ont toujours été clair, ils ne veulent pas se séparer de leur leader défensif. Le mercato Interiste est donc clos au niveau des arrivées et des départs après la signature de Francesco Acerbi qui sera la dernière recrue du club italien. À la fin, l’Inter a réussi à garder son défenseur central très important pour l’équilibre de l’équipe.

Mercato clos pour le Paris Saint-Germain

Ce n’est plus une surprise, Milan Skriniar a toujours représenté un objectif concret pour le Paris Saint-Germain lors de cette session de mercato. Mais le club de Ligue 1 est tombé sur un os. Les différentes offres officielles formulées par Paris ont toutes été refusées par l’équipe de Serie A. Carlos Soler devrait de ce fait bel et bien être l’ultime arrivée du côté de la capitale française lors de ce mercato. Dossier clos, Skriniar reste en Italie. Carlos Soler arrive en provenance de Valence pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Il devrait être le remplaçant de Lionel Messi dans la rotation. Il pourrait jouer dans d’autres positions en fonction de l’animation mise en place par le coach du club parisien.

Article précédentMondial 2022 : l’attribution des droits TV dérange les sénégalais
Article suivantPSG : Christophe Galtier a reçu un énorme cadeau à 103M€

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici