Ligue 1 : Troyes et Reims n’ont toujours pas ouvert leur compteur de point

Troyes-Reims

Après deux journées disputées dans l’élite du football français, Troyes et Reims n’ont toujours pas pu engranger le moindre point.

Cette saison, le vent n’est pas encore vraiment favorable pour Troyes et Reims. Les deux clubs sont tapis dans les profondeurs du classement du championnat français. Ce sont les seuls clubs dont le compteur point est toujours vierge.

Troyes et une bien piètre 19e place

Si le championnat devait prendre fin à l’instant, Troyes serait assurément en Ligue 2. Les troyens ne rassurent pas en ce début de saison. L’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne Troyes enregistre deux défaites de suite. Le dimanche 7 août 2022, les protégés de Bruno Irles ont poussé le bouchon sans succès face à Montpellier. Dans une rencontre âprement disputée, les Troyens sont revenus par deux fois au score.

Le but de la victoire Montpelliéraine est resté sans réplique avec comme score final 3 buts à 2. Si cela semblait de bonne augure, la désillusion s’est invitée au stade de l’Aube, dimanche dernier. L’équipe locale a été laminée par Toulouse sur un score sans appel de 3 buts à 0.

Avec 6 buts encaissés contre deux de marqués, Troyes doit essayer tout au moins de prendre le point du nul face à Lyon le vendredi 19 août prochain.

Reims, bon dernier

La lanterne rouge après deux journées est Reims. Le club dirigé par Óscar García Junyent ne rassure pas du tout avec deux lourdes défaites déjà de concédées.Lors de la première journée, C’est l’Olympique de Marseille qui a pris de la confiance en battant le stade de Reims sur le score de 4 buts à 1. Clermont a dû aussi rassurer ses supporters lors de la deuxième journée, au dépens des rouges et blancs. Ils ont encore encaissé 4 buts même s’ils en ont marqué deux. Au bilan, Reims est la pire défense avec 8 buts encaissés en deux matchs.

Ils pourront peut-être se rattraper face à Strasbourg lors de la 3e journée.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions