Hugo-Ekitike-PSG

Hugo Ekitiké, qui était dans le viseur de Newcastle depuis l’hiver dernier, ne viendra pas évoluer en Premier League. L’attaquant rémois s’est engagé avec le PSG. Le jeune buteur a décidé d’accepter l’offre de la capitale pour répondre l’un des meilleurs effectifs actuels en Europe et dans le monde. Le transfert du joueur est évalué à 36 millions d’euros environ.

Un coup dur pour Newcastle

C’est un coup dur pour Newcastle qui pensait pouvoir tenir Hugo Ekitiké après l’avoir raté l’hiver dernier. À l’époque, bien qu’un accord avec le Stade de Reims était conclu pour environ le même montant, le joueur avait indiqué vouloir terminer la saison dans son club formateur. Les discussions ont repris dès l’ouverture du mercato estival 2022. Cependant le joueur a décidé de partir dans un club de la capitale française plutôt que d’aller en Angleterre.

Jouer aux côtés de Kylian Mbappé

Tout semblait bouclé jusqu’à ce que le PSG entre dans la course. Fan de Kylian Mbappé depuis sa tendre enfance, le jeune joueur âgé de 19 ans va réaliser un rêve de gosse en évoluant la saison prochaine aux côtés de son idole. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles le joueur a préféré aller au PSG plutôt que dans un autre club.

Une concurrence rude pour le jeune attaquant

Si une chose est claire c’est que le PSG veut réaliser une grosse saison. Après une première année timide, le trio d’attaque composé de Mbappé, Messi et Neymar espère faire mieux cette saison. En tant qu’attaquant Hugo doit lutter pour une place de remplaçant de premier choix avec Sarabia, Icardi et probablement d’autres joueurs à venir. Il s’agit d’une situation assez compliquée mais le joueur assure qu’il est confiant et déterminé à se faire une place. La saison est longue et beaucoup de choses peuvent se passer.

Article précédentAlexandre Lacazette est de retour à Lyon pour quelques années
Article suivantOlympique Lyonnais : un duo Lacazette et Tolisso en vue ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici