Oussama-Idrissi

Le FC Séville se renforce lors de ce mercato estival. Dans le même temps, le club essaie également de libérer certains joueurs afin qu’ils puissent trouver du temps de jeu dans d’autres équipes. C’est le cas de Oussama Idrissi qui sera en prêt au Feyenoord pour le compte de la saison à venir. 

Oussama Idrissi à nouveau prêté

Absent des plans de l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui pour la saison à venir, l’attaquant marocain ne s’est pas éternisé à Séville. Revenant d’un prêt décevant à Cadiz (12 matches, 1 but et 1 passe décisive), le Lion de l’Atlas aux 7 sélections va connaître son troisième prêt depuis son arrivée au club andalou : en effet, il fait son retour en Eredivisie puisqu’il défendra les couleurs du Feyenoord pour la saison à venir, son club formateur. C’est évidemment une bonne nouvelle pour le joueur qui n’a pas hésité à laisser un message pour faire Matt de ses sentiments.

«Les années passées ici à l’académie des jeunes m’ont beaucoup apporté, tant en tant que footballeur qu’en tant qu’être humain. J’ai de très beaux et chaleureux souvenirs de ces années et j’aimerais en ajouter d’autres ici. Jouer à De Kuip en tant que joueur de Feyenoord a toujours été un rêve. Je suis honoré que cela se produise maintenant», a-t-il déclaré dans le communiqué du club.

Isco rejoint Julen Lopetegui à Séville !

Libre après neuf saisons passées au Real Madrid où il aura glané 5 Ligue des Champions (2014, 2016, 2017, 2018 et 2022) et 3 Liga (2017, 2020 et 2022), Isco Alarcon (30 ans) était à la recherche d’un nouveau défi. Le milieu offensif espagnol de 30 ans avait trouvé hier un accord de principe avec le Séville FC et ce lundi, le club andalou l’a officialisé.

«Isco Alarcón est désormais officiellement un joueur du Sevilla FC pour cette saison et la suivante.» peut-on lire dans un communiqué. Il retrouvera à Séville celui qui était son sélectionneur avec l’Espagne entre 2016 et 2018, Julen Lopetegui, qui avait su tirer la meilleure version du joueur.

Avec la venue de Isco, le FC Séville peut compter sur un joueur d’expérience qui saura leur apporter tout son savoir-faire.  Ce dernier sera accompagné des joueurs d’expérience comme Rakitic et Papou Gomez avec qui il devrait s’entendre facilement sur le terrain. Avec les ambitions du club, cette recrue leur sera très utile pour atteindre leurs objectifs pour la saison à venir.

Article précédentNantes : un prêt avec option d’achat de Mostafa Mohamed ?
Article suivantFoot Mercato : Ajaccio enrôle Fernand Mayembo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici