PSG-OM

Le PSG et l’OM sont parmi les clubs que l’UEFA soupçonne de ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier durant la saison 2021-2022 d’après le quotidien britannique The Times. Ainsi, ces deux clubs risquent d’avoir des amendes pendant que Roma et l’Inter Milan risquent d’écoper des restrictions de transferts. 

PSG, OM et l’UEFA

Selon le quotidien britannique The Times, la position occupée par l’OM et le PSG après les trois premières journées du championnat pourrait provenir de l’extra-sportif. En effet, ces deux clubs occupent actuellement les deux premières places. Le quotidien britannique fournit des informations selon lesquelles l’OM et le PSG sont présents dans le top 10 des clubs soupçonnés par l’UEFA.

Le PSG, l’OM de même que le FC Barcelone, la Juventus sont tous dans le cas et selon l’UEFA, ils n’ont pas respecté les règles du fair-play financier de la saison écoulée. Sur 3 ans, le régulateur européen ne permet en effet que 30 millions d’euros de pertes. Toujours selon le quotidien, le PSG et l’OM risquent d’être sanctionnés le mois prochain. Concernant la Roma et l’Inter, ils risquent d’avoir des restrictions au cours du prochain mercato.  Par rapport au FC Barcelone et la Juventus, ils auraient refusé de négocier avec l’UEFA. Ils ont pour but avec le Real Madrid d’imposer la création de la superligue.

Arsenal dans le viseur

Le PSG et l’OM ont manqué à leurs obligations de la saison écoulée ainsi que l’Arsenal qui n’échappent pas à la liste. En effet, il y a au total 20 clubs qui ont manqué à leurs obligations de la saison 2021-2022. Ces clubs ne proviennent pas en effet uniquement de la ligue française.

L’Arsenal serait aussi soupçonné à cause des importantes pertes qu’il a connu ces trois dernières années. Aussi, il serait le club ayant fait plus de dépenses durant les 3 dernières années dans le championnat anglais. Il risque alors de connaître les mêmes sorts que le PSG et l’OM.

Article précédentMercato : Nîmes attend une offre d’Égypte pour Eliasson
Article suivantMercato : Nîmes attend un défenseur central en prêt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici