Billets-vendus-qatar

La coupe du monde 2022 arrive à grands pas et de nombreux supporters se pressent déjà pour acheter leurs billets. Ainsi, la FIFA a annoncé avoir vendu 1,8 million de billets. Cela représente une belle vente et montre toute l’attraction que suscite la coupe du monde.

1,8 million de billets vendus

À moins six mois de la Coupe du monde au Qatar, 1,8 million de billets ont déjà été vendus. L’instance internationale du football a indiqué avoir vendu plus de 1,8 million de billets pour la Coupe du monde 2022, prévue du 21 novembre au 18 décembre prochain au Qatar. Une nouvelle phase de vente de billets a été organisée depuis le 5 juillet, à partir de 11 h 00 (heure française), mais le nombre de tickets disponibles est grandement limité. Si trois millions de billets sont disponibles au total pour le tournoi, seulement deux sont proposés à la vente. Le reste étant réservé à la FIFA et à ses partenaires.

Comment acheter les billets ?

Une deuxième phase de vente de billets a été lancée par la FIFA récemment. Cela permettra aux supporters d’acquérir leurs billets afin de suivre la coupe du monde 2022. Il faut préciser qu’un changement a eu lieu en ce qui concerne les critères d’attribution des billets. Alors que seuls ceux qui avaient été retenus au tirage au sort pouvaient acheter les billets, actuellement, c’est la loi du premier venu premier servi qui prime. En effet, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la FIFA pour acheter vos billets suivant les règles mises en place par l’instance. Par ailleurs, la vente des billets prendra fin le 16 août 2022 à 11 heures précises. Vous devez alors payer vos billets le plus tôt possible pour ne pas les manquer.

Article précédentTrès peu de billets demandés par la Belgique pour la Coupe du monde 2022
Article suivantComment acheter des billets pour la Coupe du Monde 2022 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici