L’affaire Paul Pogba : le Paris Saint Germain s’exprime

AFFAIRE-PAUL-POGBA

Sur le dossier de Paul Pogba, le PSG s’est prononcé par son entraîneur.

À quelques semaines du démarrage de la coupe du monde de football, un nouveau scandale éclabousse l’équipe de France. Il implique Paul Pogba dans une affaire de maraboutage contre Kylian Mbappé, un autre joueur de la sélection tricolore. Face aux déclarations de Mathias Pogba, frère de Paul, la toile s’enflamme et les journalistes s’inquiètent pour l’état d’âme de Kylian Mbappé. Le mieux placé pour en parler est l’entraîneur du club où joue l’attaquant français tous les jours.

Christophe Galtier s’est donc prêté à cet exercice lors de la conférence d’avant match de Toulouse – PSG. Face aux questions des journalistes, le tacticien français s’est montré rassurant à propos de son attaquant de pointe. Pour lui, la situation n’affecte pas le quotidien du joueur qui s’implique bien à l’entraînement. « Kylian est dans de très bonnes dispositions. Il ne montre aucun signe d’inquiétude ou d’énervement par rapport à ça. » a tenu à dire le coach.

Mbappé suit la situation de près

Kylian Mbappé est bien au parfum des derniers développements de ce dossier. Le français avait accusé Mathias de manipuler l’opinion publique. C’est cette prise de position qui a poussé Mathias, 32 ans à parler sur les réseaux sociaux. Dans ses vidéos de révélations, le grand frère du milieu français n’a pas manqué d’identifier le compte de Kylian afin qu’il soit bien informé de ce qui se serait passé à son sujet.

Dimanche dernier, Mathias a tenté de rassurer Mbappé. « Kylian, tu comprends maintenant ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes paroles sont pour ton bien, tout est vrai et prouvé, le marabout est connu ! », a dit Mathias avant de poursuivre. « Désolé pour ce frère, un soi-disant musulman plongé dans la sorcellerie, ce n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi »

Paul Pogba a réagi en déclarant qu’il était la cible d’un complot de chantage de 13 millions d’euros. La justice a confirmé qu’un tel dossier est ouvert. Les suspects seraient des amis d’enfance de Paul.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions