Galtier-parle-match

Pour la 5e journée de Ligue 1 ce mercredi, le PSG a battu Toulouse sur le score de 3 buts à 0.

Le faux pas des parisiens face à Monaco est désormais du passé. Le PSG garde son invincibilité avec une nouvelle victoire face à Toulouse. Si les joueurs ont réagi sur le rectangle vert, ils se sont aussi prononcés en dehors.

Galtier parle d’un match sérieux

L’entraineur du PSG a montré du respect pour l’adversaire du jour. Il a même profité pour jeter des fleurs au gardien toulousain qui s’est distingué avec 9 arrêts durant la rencontre. « Félicitations à l’équipe de Philippe (Montanier) pour la qualité de jeu proposée. Je trouve que nous avons livré un match sérieux, avec beaucoup de qualité technique, de situations favorables. C’est une victoire qui est logique selon moi. Mais, à partir du moment où nous avons un peu relâché la pression et fait un peu moins d’efforts, nous avons laissé de l’espoir à Toulouse. Leur gardien a fait un match exceptionnel, mais du moment que l’écart n’est pas creusé, nous ne sommes pas à l’abri d’une réaction. » a dit le technicien français.

Galtier toujours à la recherche de l’équilibre

Galtier a aussi fait un point sur la santé de son trio offensif et annonce un nouveau chantier en milieu de terrain. « C’est le deuxième match de la semaine, c’est bien de réagir après la perte de points à domicile contre Monaco. Les attaquants ont marqué, Leo a fait deux passes décisives : c’est très bien pour le trio offensif. En fin de match, je voulais voir autre chose, avec trois milieux de terrain, parce que c’est une option sur laquelle nous devons réfléchir et que nous devons travailler. »

Merci aux supporters

Le gardien parisien Donnarumma s’est aussi prononcé et a salué l’ambiance dans un stade plein comme un œuf. « Oui ! C’était un match très difficile pour nous. C’était important pour nous d’être bons, présents. Il était vraiment important de l’emporter. Les supporters ont été incroyables ce soir, aussi bien ceux de Toulouse que nos supporters, qui l’ont été encore plus. C’était vraiment bien que nos supporters soient ici, avec nous. C’était une belle soirée et un super match de foot. Que demander de plus ? »

Article précédentCoupe du monde au Qatar : Vincent Lindon appelle au boycott
Article suivantMondial 2022 : qui sont les grands favoris de cette coupe du monde ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici