Rhys-Healey

Rhys Healey s’est fait opérer vendredi dernier. Il a rassuré que tout va bien après son opération.

Sur Twitter, Rhys Healey s’est exprimé dans une vidéo. Il a saisi la tribune que lui a offerte le réseau social à l’oiseau bleu pour rassurer tout le monde. La vidéo a été rendue publique le 26 aout à 18 h exactement, sur le compte officiel du club Toulouse FC. Dans un tee-shirt gris, l’attaquent du club toulousain avait le sourire aux lèvres avant de s’exprimer. « L’opération vient de se terminer, tout s’est bien passé. Je suis content, maintenant c’est fait », a-t-il commencé par dire comme pour extérioriser son soulagement.

Son envie d’aller de l’avant était aussi perceptible puisqu’il se projette déjà dans la suite de son séjour à l’infirmerie du club. « Désormais, place à la rééducation, mais je me sens bien ».

Rhys Healey devra rester à l’infirmerie pour une longue période. Il pourra retrouver les pelouses au cours de l’année 2023. L’attaquant de 27 ans a été blessé au cours de la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 face au FC Lorient. Rentré à la 63e minute, l’anglais est resté longuement allongé sur la pelouse au terme d’un match qui s’est soldé par la marque de 2 buts partout.

Une course imprévue sur le marché des transferts

Cette blessure de Rhys Healey pourrait pénaliser le Téfécé. L’attaquant est un grand artisan de la remontée du club en Ligue 1. En effet, il a été le meilleur buteur de la Ligue 2 avec 20 buts en 32 matchs. Cette saison aussi, le natif de Manchester a déjà marqué un but face à Troyes. Dans le secteur offensif, Thijs Dallinga (21 ans), recruté cet été en provenance de l’Excelsior Rotterdam (D2 néerlandaise) ne pourra pas faire l’affaire seul. Il faudra lui trouver un coéquipier. Pour le moment le jeune rassure avec 2 buts en 3 matchs.

Article précédentLigue 1 : Naatan Skyttä va être prêté à Viking
Article suivantSaison 2022/2023 : les huit groupes d’Europa Conference League

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici