Les supporters argentins s’arrachent les places pour les matchs du mondial

supporters-argentins

La coupe du monde 2022 approche à grands pas. Pour cet événement sportif, de nombreux supporters souhaitent se rendre au Qatar pour suivre des matchs importants. Pour l’instant, les supporters argentins sont les plus enthousiastes. Ces derniers s’arrachent les places pour les matchs du mondial.

Une attraction Lionel Messi ?

Alors que la Coupe du Monde 2022 aura lieu dans les mois à venir, les premières places en vente pour les matchs de poule connaissent déjà un franc succès, et surtout celles d’une nation. En effet, Nasser Al-Khater, le directeur du tournoi, a déclaré dans une interview que les billets pour les matchs de l’Argentine étaient les plus demandés. Ainsi, la rencontre Mexique-Argentine du 26 novembre prochain est la « plus demandée ». En deuxième place, c’est le match Arabie Saoudite-Argentine. À noter que les deux rencontres auront lieu dans le plus grand stade de la compétition, le stade de Lusail, qui peut accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs.

L’Argentine attendue pour ce mondial

L’équipe nationale de l’Argentine fait évidemment partie des favoris pour la coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, les coéquipiers de Lionel Messi après leur sacre en Copa America ont une belle cote pour cette compétition. Avec un effectif de qualité et mieux rôdé que les éditions précédentes, l’Argentine peut prétendre au titre de champion de monde. Toutefois, il faut savoir que ces derniers devront faire face à de nombreuses équipes de qualité. Dans un premier temps, il faudra considérer la France qui est candidate à sa propre succession. Les champions du monde en titre vont défendre leur titre au Qatar. Les Bleus comptent notamment dans leurs rangs Mbappé et Benzema, pour ne citer que ceux-là. En dehors de la France, il y a également d’autres nations comme l’Espagne, le Brésil et même l’Angleterre.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions