Loic-Bade-officiellement-Nottingham

La signature de Christopher Wooh a permis au Stade Rennais de finaliser dans la soirée le prêt de Loïc Badé en Angleterre, à Nottingham Forest. Le défenseur central est cédé pour une saison, avec option d’achat. Le joueur va rejoindre le club promu dans le championnat anglais qui a d’ailleurs battu des records en signant 21 joueurs en tout.

Un transfert dans les derniers instants du mercato

Loïc Badé aura attendu jusque dans les toutes dernières heures du mercato pour savoir si sa possibilité de prêt en Angleterre pourrait prendre forme. La signature de Christopher Wooh dans la soirée, en provenance de Lens pour un montant avoisinant les 9 millions d’euros et un contrat de quatre ans, a permis au Stade Rennais de valider le départ en prêt de Badé vers Nottingham Forest (Premier League). Le défenseur central est cédé pour une saison, avec une option d’achat estimée à 14 millions d’euros en cas de maintien. Après un premier exercice compliqué avec le Stade Rennais (14 matches de Ligue 1, onze titularisations seulement), l’ancien Lensois va donc tenter de se relancer en Angleterre, lui qui était devancé dans la hiérarchie rennaise depuis le début de saison par Joe Rodon.

Nottingham Forest a réalisé un mercato très intéressant

Le club anglais Nottingham Forest a réalisé un mercato estival de qualité. Le promu en premier league a pu attirer plusieurs joueurs. 21 joueurs en tout ont pu être recrutés par le club. Il s’agit tout simplement du record en la matière. Le club anglais Nottingham Forest souhaite rester en première league et pour se maintenir tous les joueurs seront importants dans cette bataille. Il faut rappeler que le championnat est très compliqué avec un top 6 impeccable. Avec tous ces recrutements, nul doute que Nottingham Forest dispose des armes nécessaires pour se battre.

Article précédentSaint-Etienne : Adil Aouchiche signe à Lorient
Article suivantBordeaux : Abdel Jalil Medioub transféré à l’Aris Limassol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici