Wout-Faes-Ligue

Leicester connait actuellement un mercato un peu agité. Le club va notamment enregistrer le départ de son défenseur central Wesley Fofana qui serait en partance pour Chelsea. Afin de renforcer l’équipe et remplacer le joueur français, les dirigeants de Leicester suivent depuis des mois le défenseur belge de Reims Wout Faes. Ce dernier va rejoindre les Foxes durant ce mercato estival.

Le joueur n’est plus dans le groupe de Reims

Quelques jours après son faux départ pour le Torino, Wout Faes va bien quitter Reims. Le défenseur central international belge n’a pas fait partie du groupe rémois qui a voyagé à Angers et pour cause : il va signer à Leicester. Le joueur de 24 ans va être vendu 20M€, bonus inclus, aux Foxes. Il va signer un contrat de cinq ans. C’est une bonne nouvelle pour le défenseur qui va jouer dans l’une des équipes les plus joueuses de premier league. Par ailleurs, avec ses caractéristiques, ce sera un championnat qui lui convient parfaitement.

Venu en remplacement de Wesley Fofana

Wout Faes va s’engager à Leicester afin de remplacer Wesly Fofana qui va signer chez un autre club de Primer League. Il s’agit de Chelsea qui essaie de renforcer sa défense au maximum. Le club londonien a déjà procédé au recrutement de l’international sénégalais Kalidou Koulibay. Toutefois, l’arrivée du jeune défenseur français était une priorité. Il résulte donc clairement que Tuchel souhaite compter à 100 % sur sa défense centrale cette saison. Wout Faes va de ce fait devoir vite assumer le rôle de titulaire indiscutable à Leicester où Fofana avait réussi à tenir la baraque comme cela se devait. Il s’agit d’un défi intéressant pour lequel le joueur belge est certainement préparé. Sa signature officielle sera certainement annoncée dans les prochains jours par Leicester.

Article précédentFabian Ruiz signe au Paris Saint Germain jusqu’en 2027
Article suivantParis Saint Germain : Grace Geyoro sur le départ ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici