Jeremy-Stinat

L’OL est désormais dans le top 5 du championnat français. Même si le début de saison des gones n’est pas parfait, ils ont le mérite de pousser, notamment avec leurs recrues de qualité. Lors de la 4e journée de Ligue 1, l’OL affrontera Reims dimanche à 17h05. Ce match sera arbitré par Jérémy Stinat.

Une troisième victoire de suite ?

Après deux victoires en deux matches face à Ajaccio (2-1) et Troyes (4-1), l’OL a bien débuté, au moins sur le plan comptable, son championnat. Dimanche 28 août, il se rendra à Reims pour la 4e journée de Ligue 1 (17h05). Un premier voyage cette saison chez le 19e, encore à la recherche d’un succès en 2022-2023. Face à une équipe assez modeste, les lyonnais auront à cœur de s’imposer afin de s’accrocher à la tête du championnat. C’est la première fois que l’OL est dans le top 5 sous l’ère Péter Bosch. Les lyonnais doivent donc se montrer entreprenants et surtout efficaces devant les buts. Tout autre résultat qu’une victoire pourrait être considéré comme une contre performance de la part de l’Olympique lyonnais.

Un match confié à Jérémy Stinat

Le match a été confié à Jérémy Stinat. En effet, l’arbitre de 43 ans va diriger sa troisième rencontre sur cet exercice. Il a officié lors de deux affiches de l’Olympique lyonnais, dont la dernière face à Brest en avril dernier (défaite des Rhodaniens 2 à 1). Il était également au sifflet du tristement célèbre Paris FC – OL en Coupe de France, une partie qui n’est pas allée à son terme suite aux débordements des supporteurs. Par ailleurs, Stinat sera accompagné à Reims de Christophe Mouysset et Julien Aube. La VAR sera assurée par Nicolas Rainville et Yohann Rouinsard. Le match est attendu par de nombreux supporters qui ont hâte de voir les évolutions de l’OL.

Article précédentOL : Sidney Govou apprécie le retour d’Alexandre Lacazette
Article suivantParis SG : 95 M€ pour s’offrir Wesley Fofana ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici