RC Lens : Seko Fofana ouvre la porte à un départ

Seko-Fofana

Seko Fofana est sans doute l’un des meilleurs joueurs sinon le meilleur élément de l’effectif du club du RC Lens. Après une saison magique l’année passée et un début de saison convaincant, le joueur est convoité par de nombreux clubs. Ce dernier n’a pas caché ses ambitions et n’a pas nié la possibilité d’un futur départ.

Une offre d’une équipe qui joue la ligue des champions 

Au micro de Canal +, le milieu lensois s’est expliqué sur les possibles débouchées de ce marché estival pour lui. « Je suis quelqu’un de très ambitieux. Je ne me fixe pas de limite. Je rêve de Ligue des champions. Je ne vous cache pas que j’ai une proposition qui m’intéresse, vous en saurez plus rapidement » a affirmé Seko Fofana après le match face à Rennes. L’Equipe indique que cette offre pourrait venir de Rennes, aux renseignements depuis quelques jours. Le SRFC aurait déjà engagé des discussions avec le RCL, pas forcément vendeur sans une offre XXL du club intéressé. Il reste cinq jours pour le convaincre.

Un intérêt du PSG ?

Dans le viseur du PSG pour renforcer l’entrejeu, Seko Fofana ne devrait pas rejoindre la capitale avant jeudi soir. Alors que Fabian Ruiz est attendu à Paris, le club aurait écarté la piste menant vers le milieu du RC Lens, toujours dans le flou concernant la suite de sa carrière. Christophe Galtier avait prévenu, ça bouge à Paris dans cette dernière ligne droite du mercato estival. En attaque, le PSG serait parvenu à trouver un accord avec le FC Valence pour Carlos Soler, tandis qu’un autre Espagnol est attendu dans l’entrejeu en la personne de Fabian Ruiz. Cible de la direction depuis plusieurs semaines, le milieu du Napoli va rapidement s’engager avec le PSG malgré la prudence affichée par Christophe Galtier en conférence de presse.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions