Marcelo-Vieira

Sur la planète du cuir rond, le Real Madrid a eu une saison 2021-2022 assez phénoménale. Après qu’ils ont remporté la SuperCoupe d’Espagne et le championnat espagnol, les poulains de Carlo Ancelotti ont soulevé, pour la 14e fois de l’histoire du club, le trophée aux grandes oreilles. Réputé pour être un avide de succès, le Real Madrid a renforcé son effectif avec Antonio Rudiger et Aurélien Tchouaméni et s’est débarrassé de son latéral gauche brésilien. Quelle est la nouvelle destination de Marcelo Vieira ? Lisez plutôt !

La Lazio Rome s’intéresse à l’ancien de Fluminense

Après que l’AS Roma a officialisé l’arrivée de l’attaquant argentin Paulo Dybala, la Lazio Rome, l’autre club de la capitale italienne essaie, lui aussi, de frapper un grand coup avant la fin du mercato estival. Les dirigeants de l’écurie rivale de l’AS Rome ont, en ce sens, coché le nom de Marcelo Vieira afin que ce dernier apporte son immense expérience à l’équipe entraînée par Maurizio Sarri. L’arrivée d’un renfort de ce type apporterait une vraie plus-value à l’effectif des Biancocelesti.

Le latéral gauche brésilien a des prétendants espagnols

Après qu’il a fait ses adieux au club coaché par Carlo Ancelotti, Marcelo cherche une nouvelle équipe qui est en mesure de l’accueillir. Tel que le joueur de 34 ans l’a fait savoir à des journalistes, il ne croit pas que rejoindre un autre club espagnol serait une mauvaise idée. Le natif de Rio de Janeiro a laissé entendre à des auxiliaires de la presse qu’il n’a pas envie de prendre sa retraite tout de suite et qu’il croit qu’il a encore les armes nécessaires pour continuer de fouler le rectangle vert. Il a, pour finir, signifié que ce ne sera pas pour lui un problème de jouer contre le Real Madrid, en dépit du fait qu’il est une légende du club phare de la capitale espagnole.

Au nombre des clubs de la Liga qui sont prêts à accueillir l’icône des merengues, il y a le Real Valladolid, une écurie dont le président est son compatriote Ronaldo Luis Nazario de Lima. D’autres clubs espagnols qui s’intéressent à Marcelo Vieira sont Getafe et le Rayo Vallecano. Le problème, c’est que ces écuries ne sont pas très prestigieuses et ne sont donc pas forcément taillées pour recruter le défenseur de la Seleçao. Les prochains jours nous feront connaître la prochaine destination de l’homme qui a gagné 25 titres sous les couleurs du Real Madrid.

Marcelo Vieira vers l’OL ?

Marcelo aurait été récemment proposé à l’Olympique lyonnais. A en croire plusieurs journaux, l’ancien madrilène aurait eu de nombreux contacts avec le club présidé par Jean-Michel Aulas. Si l’OL n’est pas contre la venue du joueur, son salaire est ce qui rend l’opération difficile. En réalité, le Brésilien perçoit à la Casa Blanca un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Article précédentQuel est le nouveau club de Zinedine Zidane ?
Article suivantLE SPORT, UNE EXCELLENTE FAÇON DE SE RECENTRER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici