Le football se révèle comme étant une discipline sportive qui compte des millions de fanatiques sur la planète terre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est appelé le « sport roi ». En dépit de l’immense intérêt qu’il suscite déjà dans le monde, certains footballeurs ont trouvé le moyen de réaliser sur le rectangle vert des prouesses absolument impressionnantes. En effet, Il y en a qui ont réussi à faire trembler les filets à chaque minute d’un match de football. Mais qui sont ces joueurs ? Lisez plutôt !

Cristiano Ronaldo a réussi à tromper le gardien de but adverse à chacune des minutes d’un match

Les passionnés de statistiques seront contents d’apprendre que Cristiano Ronaldo a initié un nouveau record absolument insolite. En effet, lors de la saison 2013-2014, en demi-finale retour de la Copa del Rey, l’international portugais a fait trembler les filets à la 7ème minute de jeu en faveur du Real Madrid. De ce fait, il est devenu un joueur qui a marqué à chaque minute d’un match du sport roi qu’est le football. Aussi impressionnant que cela puisse paraître, la vedette de l’équipe du Portugal a su trouver la faille à chaque minute dans la défense adverse.

Ces séduisantes statistiques ont pu se faire comptabiliser sur l’ensemble des rencontres professionnelles disputées par le quintuple Ballon d’Or. Les médias et les fanatiques de football ont particulièrement adulé cet exploit monstrueux du natif de Madère qui, pour plusieurs, est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps.

Zlatan Ibrahimovic a fait pareil que l’ancien du Sporting clube de Portugal

Après les multiples prouesses qu’il a réalisées dans sa carrière de footballeur, Zlatan Ibrahimovic a trouvé le moyen d’inscrire un but à chaque minute possible d’un match de football. Il s’agit, en réalité, d’un exploit qui est venu étoffer en Septembre 2014 les chiffres que l’international suédois a engrangés sur le rectangle vert.

Après qu’il a battu le record de buts inscrits sous le maillot de la sélection suédoise de football, le buteur s’est offert les moyens d’accomplir une nouvelle performance prestigieuse. En réalité, en marquant un but contre l’Estonie à la 24è minute de jeu, l’ancien avant-centre du FC Barcelone a écrit une nouvelle page de sa carrière de footballeur. Depuis cette réalisation, il est devenu un joueur qui a fait trembler les filets à toutes les minutes possibles d’une rencontre de football. Le Suédois a, depuis lors à son actif, une performance impressionnante que seuls les plus doués de l’univers du cuir rond sont en mesure de réaliser.

Luis Suarez a marqué à toutes les minutes d’un match de football

Lors de la saison 2021-2022, Luis Suarez a, une fois supplémentaire, fait parler de lui dans le monde du cuir rond. En effet, l’Uruguayen a marqué à deux reprises pour l’Atlético de Madrid durant le match de la 6è journée de la Liga qui opposait son club à Getafe.

Le natif de Salto est parvenu à la 78è minute de jeu, pour la première fois, à se jouer de la vigilance du portier de Getafe.

De façon subséquente, l’international uruguayen a pu marquer le but victorieux du match à la 91è minute de jeu. Après cette réalisation, Luis Suarez est parvenu à s’insérer dans un cercle extrêmement restreint, celui des joueurs qui ont marqué un but à chaque minute d’un match de football.

A l’instar de ce qui s’est passé avec Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, Suarez a été ardemment plébiscité et loué pour cette prouesse qui est venue subtilement étoffer les nombreuses belles performances qu’il a déjà eues sur les pelouses de la discipline sportive reine.

Article précédentMondial 2022 : les primes ont été fixées officiellement pour l’Allemagne
Article suivantDanemark – France : les bleus se sont inclinés sur la pelouse du Parken Stadium

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici